Lentilles au curry

Signaler
-
 Sebas -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327881-lentilles-au-curry

Excellente recette, les proportion sont parfaites mais la cuisson des lentilles est meilleures avec 10-15mn de plus en ayant mélangé le tout. __Je les accompagne des cuisses de poulet
Bon, mais attention au dosage du cumin et de curry...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2016

Très bon et très facile à faire !
Délicieux!
Recette facile , et très bon !
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2018

original
très bon, et bien épicé.
Délicieux
Je n'avais pas de tomates, j'ai mis 2 cuillères à soupe de concentré de tomates et j'ai ajouté 20 cl de vin blanc.
Utilisateur anonyme
lentilles originales
Très bon
Moi qui suis une grande amatrice de lentille, j'ai trouvé ce plat succulent. Facile à faire en plus !
Ma suggestion : N'ayant que du safran et curcumin comme épices à disposition, je les ai utilisées à la place de celles suggérées et c'était très bon, le goût n'était pas trop fort.
rapide et facile!!
sur le pouce , c'est une recette à avoir dans ses tiroirs de secours!!!!!
j'adore les épices , accompagnées des dés de tomates c'est très savoureux, j'ai allongé "la sauce" avec le jus de cuisson des lentilles!
Tres bon !
Bonne recette ! J'ai adouci avec du lait de coco : succulent !
Excellent !
Mon mari et moi avons beaucoup apprécié. Très facile à faire et très goûteux. En effet, ça change des lentilles-saucisses !
Ma suggestion : Cette sauce peut aussi très bien aller avec un petit riz basmati.
Très bon mais relevé
La recette est simple à exécuter, mais très bonne pour qui apprécie la cuisine indienne. Il faut savoir que même un curry doux peut s'avérer relevé.