Trio de cuillères

Sandrine - 26 févr. 2009 à 20:42
artiksun73 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 - 26 déc. 2014 à 16:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327669-trio-de-cuilleres

artiksun73 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015
26 déc. 2014 à 16:21
Très bien
Nous les avons servies à noel et tout le monde a adoré.
Elles sont simples à préparer et légères.
Utilisateur anonyme
6 janv. 2013 à 21:35
nie
J'ai fait la cuillère à base de tomates et de magrets pour nouvel an. Elle se laisse manger mais peu être pas à refaire à cette période. Il vaut mieux attendre la saison des tomates.
Ma suggestion : Petit conseil : je me suis servie de cuillères en pâte feuillétée de chez Jacquet
Très bon
Moi j'ai fait que celle au saumon c'était un régal. Mais je n'avais aneth donc j'ai mis que du citron et c'était aussi bon. Tout le monde s'est régalé.
Appétissant
Je n'ai pas fait celles au magret, mais les 2 autres sont très simples à faire et légères.
Ma suggestion : Pour les tomate-chèvre : j'ai enlevé tout le jus de la tomate et les petits pépins lors de la préparation. C'est moins liquide.