Mille-feuille d'aubergines à l'italienne

Utilisateur anonyme - 15 mai 2010 à 17:29
 anonyme - 12 juil. 2015 à 22:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327481-mille-feuille-d-aubergines-a-l-italienne

Vraiment déçu.avec des aubergines fraiches,ca a recracher plein de flotte,c était fade,le fromage était élastique(j ai pourtant pris mozzarella de bufflone)
Top ! Rien à dire ... Recette juste parfaite tant au niveau du goût que pour impressionner les invités !
Aubergines mozza
Excellent ! Très belle entrée ...
Mille feuilles d'aubergines
Ma suggestion : Rajouter un peu de sauce tomate pour donner + de goût
julie-f4 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014
3 juin 2012 à 16:55
Très bon
Merci pour cette recette très facile à faire et très bonne.
Je l'ai faite avec des aubergines fraîches et avec du coulis de tomates car je n'avais pas de tomates séchées
laurianne86 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012
20 nov. 2011 à 18:59
Un délice !
Bon
Rajouter un peu de pesto et couli de tomate dessus mummmmm
Ma suggestion : Super
Encore plus de goût
J'aime beaucoup.
Ma suggestion : Pour donner plus de goût, je remplace les fromages cités par du fromage de chèvre.
Utilisateur anonyme
16 mai 2010 à 14:46
Peu de saveurs
J'ai voulu réaliser la recette avec des aubergines fraîches. Beaucoup de travail pour un résultat moyen. Très peu de saveurs malgré les ingrédients (mascarpone, basilic, parmesan, mozzarella).
Utilisateur anonyme
15 mai 2010 à 17:29
Un délice
Le mélange des fromages avec l'aubergine et la tomate donne une sensation d'aliments bien onctueux et fait ressortir les saveurs une à une.
Ma suggestion : Mes aubergines étaient crues, je les ai coupées et cuites au four à 160°C sur une feuille sulfurisée. Badigeonné d'huile d'olive tous les 1/4 d'heure, retourné à 30 mn. Salé en fin de cuisson (1h en tout).