Brochettes de poulet au citron

Françoise Ou Axel - 17 juil. 2009 à 14:14
 Ab - 15 juin 2023 à 20:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327449-brochettes-de-poulet-au-citron

Excellente marinade ! Succès garanti à chaque fois que je la fait. Même les enfants en réclame.
Merci bcp pour cette recette
Mes brochettes sont super tendres, un régal
Excellent !__
Simple, le poulet est très tendre, excellent !!!
facile et très bon
A defaut de miel j'ai mis du sifop de figue blanche (obtenu apres confiture)dans la marinade le resultat est excellent
Vraiment très très bon. Je le refais régulièrement, tout simplement au four, accompagné de riz coco. Merci pour cette recette !
Excellent et très simple!
Je réessayerai cet été au barbecue....

Délicieux !!!
Rien à changer, c'est délicieux. J'approuve le fait que c'est bien meilleure au barbecue.
Super bon
Effet de surprise auprès de mes invités, ils ont apprécié le goût de gingembre
Terrible ! À faire et à refaire !
Je les ai réalisées à plusieurs reprises pour des barbecues ... Tout le monde est fan et veut la recette !
ANNICK KENNEDY Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012
26 nov. 2011 à 17:12
Brochettes de Poulet au Citron
Nous avons apprecie cette recette. Merci.
ANNICK KENNEDY Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012
26 nov. 2011 à 16:03
Brochettes de Poulet au Citron
Nous avons bien apprecie cette recette.
Ma suggestion : Utiliser le blanc de poulet complet et le faire cuire au B&B. Servir celui avec une sauce se son choix.
Poulet au citron
Super fait pour 20 personnes ils ont aime
Utilisateur anonyme
23 août 2011 à 18:17
-
Utilisateur anonyme
5 juin 2011 à 13:48
brochettes de poulet au citron
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 18:25
Une amatrice convaincue
Le poulet est une viande assez séche avec le miel, le gingembre et le citron la chair est tendre à souhait et surtout très gouteuse. Bravo à votre équipe pour nous avoir donné cette excellente recette.
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 14:22
Poulet citron
Tout le monde a aimé, je les ai faites macérer la veille, encore meilleur.
Utilisateur anonyme
17 sept. 2010 à 09:54
Un régal
Très frais un très bon mélange, le citron ne dénature pas le goût du poulet.
Ma suggestion : Servir avec un gratin ou une ratatouille un délice!!!
Excellent
Excellente recette. La viande est vraiment moelleuse. Je les ai servies avec une ratatouille. Un régal. Merci pour la recette.
Super
Brochette excellente, la viande est tendre. Cuite au barbecue c'est encore meilleur qu'au four. Merci pour cette recette.
Excellent
Excellent, recette faisant le plaisir des petits et des grands.
Françoise Ou Axel
17 juil. 2009 à 14:14
Excellent
Tout simplement excellent, fait l'unanimité chez les petits et les grands ! A essayer tout de suite ! Merci pour cette recette.