Quatre-quarts au Nutella

Joëlle - 25 juil. 2008 à 13:07
 Angy - 25 août 2018 à 13:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327327-quatre-quarts-au-nutella

C'est delicieux j'ai adorer merci pour cette magnifique recette qui si delicieuse et surtout facile a faire
Super recette !!!!
Excellente recette, très facile à réaliser. Pas de nutella au moment de la confection alors fait un marbre avec de la pralinoise. Excellent résultat.
mp
déjà pour un quatre-quart les mesures ne sont pas les mêmes??? vous pouvez expliquer comment vous avez mis le Nutella??
Rouler et pas quatre quart
A mon avis il s'agit la d'un rouler et non pas d'un quatre quart ...
photo mensonge
Puisque la recette dit incorporé le nutella. Je ne pense pas que c'est de cette manière que le gâteau a été réalisé. On dirait plutôt une pâte à brioche que l'on a étalée, le nutella dessus et roulé. J'ai trouvé le gâteau trés beau. C'est pour cette raison que j'ai regardé les ingrédients, mais déception, car on ne va pas me faire croire que le gâteau peut être réalisé comme il est expliqué
Ma suggestion : J'attends une explication plus complète
QUATRES QUARTS
le quatre quarts comme son nom l'indique c'est 1/4 de quatres produits differents beurre, oeufs, farine, sucre et sans levure chimique.


Ma suggestion : cela aurait été bien d'expliquer comment vous faites la spirale
Incompréhensible
Ceci n'est pas un quatre-quart...
Très bon
Dommage que le nutela reste en bas. Comment fait on pour faire la spirale et que ça reste
Excellent.
C'est bon, très fondant.
Ma suggestion : Avec une boule de vanille.
Pas fameux
Utilisateur anonyme
3 nov. 2010 à 19:17
Pas aussi moelleux que je pensais
Je n'ai pas eu le même effet, le nutella est resté aggloméré au fond.
Utilisateur anonyme
9 oct. 2010 à 17:09
Spirale
Excellent les grand comme les petits en rafollent ! Comment faire une spirale ?
lisaping Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008
18 août 2010 à 11:57
Bon !
Bon, même si le chocolat est allé dans le fond du gâteau.
Ma suggestion : Bien respecter les ingrédients car sinon c'est un peu fade à mon goût.
Un roulé
Je pense que c'est un roulé !
Astuce
Je ne l'ai pas fait mais j'ai une petite idée sur comment mettre le Nutella en spirale.
Ma suggestion : Dès que la pâte est prête, on l'étale et ensuite on étale le Nutella, on le roule et ensuite on le met dans le moule et comme c'est rond, on appuie un peu et voila !
Marie Christine
10 août 2009 à 20:44
Question.
Bonjour, comment faire pour mettre le chocolat en spirale dans le gâteau ? Je ne l'ai pas fait à cause de cela. Merci.
Extra
Hum.... Super bon. Toute la famille s'est régalée. J'en ai fait deux le même jour !
Question
Je suis aussi intéressée par la question de Joëlle.
Un délice
C'est une recette qui convient à tout le monde, petits et grands, c'est super et ça plaît même à ceux qui n'aiment pas trop le chocolat. Enfin moi j'ai été ravie ! Merci.
Ma suggestion : Ajouter le chocolat selon les petites envies.
Question
Ce gâteau paraît très bon mais comment faut-il faire pour que le Nutella apparaisse en spirale comme sur la photo ? Merci d'avance.