Cake aux petits pois et pignons de pin

Abdeslem - 28 avril 2009 à 02:00
annie-k25 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2022 - 18 avril 2019 à 17:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327245-cake-aux-petits-pois-et-pignons-de-pin

annie-k25 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2022
18 avril 2019 à 17:17
Très bon et original !__
stephanie-w73 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2017
28 déc. 2014 à 20:28
Très bon quand on n'oublie pas les petits pois...
Cake
Moi j'ai trouvé ça écœurant,et pâteux.
jacques_f80 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016
24 mai 2013 à 02:57
excellent!
Je crois que j'y suis alle un peu trop leger sur les petits poids et que le cake aurait ete encore meilleur avec plus de petits poids. La farine de sarasin ajoute un gout tres particulier
Utilisateur anonyme
1 avril 2013 à 11:29
Très bien
Très bon j'ai remplacé le jambon par le chorizo ! C'était parfait
Ma suggestion : Pour relever remplacer le jambon par le chorizo
Utilisateur anonyme
8 juin 2011 à 21:29
cake aux petits pois
30 g de jambon, cela fait vraiment très peu, j'ai doublé mais la prochaine fois, j'en mettrai plus encore. vous avez oublié de rajouter les petits pois dans la recette! recette excellente
Ma suggestion : mettre plus de dés de jambon
Super bon !
Un régal le goût des petits pois associé à celui de la farine de sarrasin ! J'ai juste mis des champignons en plus coupés en tout petit dés parce que j'adore les champignons et ça se mariait très bien avec !
Réponse à Frédérique Boyer
Bonjour. Pour répondre à votre question, il est possible de congeler ce cake après l'avoir réalisé. Merci de votre intérêt pour ma recette.
Quetsion
J'aimerais faire ce cake pour une fête. Peut-on le faire avant et le congeler ?
C'est un délice !
J'ai préparé ce cake sans avoir dans la tête que ça va réussir à ce point. A défaut de lardons, j'ai mis des boulettes de viande rouge hachée (kefta). En un mot, c'est un délice !
Ma suggestion : Je suggère accompagner cette cake à du kefta à la tomate, ça va à merveille !