Blanquette de lapin

Karene - 24 sept. 2008 à 19:41
 ENIDAN - 29 avril 2018 à 08:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327189-blanquette-de-lapin

Je n'ai pas mis de cube d' or ni de lait par contre j'ai rajouté du thym du laurier ainsi que des clous de girofle sur les oignons 2 par pièces j'ai salé et mis du piment d'espelette (petit dose)
la-titefadette
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2014

18 mars 2014 à 10:44
miam
Les cubes sont à mettre lorsque la sauce est prête avant de commencer la phase de mijotage et cuisson.
Pour les quantités de liquide et de farine ce là dépend en fait de la quantité de beurre que vous mettez et le gras que la viande rend. En faite dans la recette c'est un roux qu'il faut faire!
Pas très pro
Le manque de précisions sur les quantités et les commentaires gâche complètement la recette. Pitié faites un effort la prochaine fois!
Très bon et super facile
Super bon !
Par contre je le suis retrouvée à la fin de la recette avc les cubes sur les bras ! Je suppose donc qu'il faille les mettre au moment de l'élaboration de la sauce !
C'est la première fois que je me lançais dans la cuisson du lapin et franchement toute la famille s'est régalée !
BLANQUETTE DE LAPIN
Merci,pour cette recette je l'ai suivit j'ai rajouterc de la creme fraiche des herbes de la menthe pour relever le gout et franchement super un regale pour les convives a la maison entre amis ou autres mercie pour a bientot melodie
Afficher les 17 commentaires