Minis verrines apéritives

Signaler
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2014
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327185-minis-verrines-aperitives

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2014

délicieux
très bon

Quelques changements mais ?x?lent
Tr?s bon a refaire!
Ma suggestion : possibilit? de remplacer les tomates cerises par des tomates rondes et j ai ?galement remplac? la gel'e par de la mayonnaise en surface!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2015

Bonne verrines sa change des verrines au saumon
Utilisateur anonyme
hummm!!
mes convives ont adorés !!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2015

Du plus bel effet!!!
J'ai épaté mes invités. Bon et beau à la fois!!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2011

Minis verrines apéritives
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2015

Très bon
Juste simplissime... difficile de les rater. Jolies à présenter, bon et frais
A faire.
Mes invités ont adoré ! Pourtant j'ai eu peur avec la gelée car mon mari est le premier à ne pas aimer, et pourtant il en a mangé et repris ! A faire car cela change vraiment des verrines traditionnelles...
Ma suggestion : Je mets juste un peu moins d'eau que ce que l'on me demande pour la gelée car cela la rend beaucoup plus gouteuse et un tout petit peu plus ferme ! Juste comme je l'aime...!
Utilisateur anonyme
Succès garanti
Succès garanti même auprès des enfants.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2014

Délicieux
Rapide et agréable à faire, ne rien changer.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2015

Flutes apéritives
Ma suggestion : Au lieu de verrines j'ai fait la recette dans des flutes à champagne en mettant au fond une tomate cerise. J'ai utilisé des haricots verts, des œufs durs et des morceaux de surimi et bien sûr de la gelée.
Utilisateur anonyme
Excellent
Très facile à préparer.
Ma suggestion : On peut aussi enlever l'œuf et rajouter un peu de vinaigre balsamique.
Facile et bon
J'ai réalisé cette recette pour l'apéritif avec mes 2 enfants (5 et 7 ans) qui ont été ravis de participer. J'ai pris des minis verrines. Avec la gelée, les ingrédients restent bien séparés ce qui donne le côté visuel de cette recette. A recommander. Si on respecte bien les quantités, ce n'est pas bourratif, la gelée a un côté léger.
Ma suggestion : Ne rien changer sauf les ingrédients pour varier les plaisirs...
Bon mais...
Faciles à faire et très jolies à voir mais avec la gelée, je les ai trouvées très bourratives, avis partagé avec d'autres invités.
Ma suggestion : Recommencer mais sans gelée...
Facile et délicieux
Très simple à faire. Je l'ai préparé le Vendredi soir pour mes 18 invités du samedi soir. Tout le monde a apprécié.
Délicieuses.
Facile, rapide et très bonne.
Ma suggestion : On peut varier à plaisir les ingrédients : surimi, avocat, asperge.
Merci !
Moi qui suit très difficile, voici enfin une verrine que je peux manger sans avoir à mettre de côté un seul ingrédient ! Par ailleurs, j'ai réalisé cette recette lors d'un repas avec mes voisins et tous ont également apprécié. La gelée relève le goût de ces ingrédients somme toute assez communs, ce qui a ravi tous les palais.
Ma suggestion : On pourrait presque les servir démoulés car la gelée retient tous les ingrédients. A essayer ultérieurement.