Minis verrines apéritives

Alexandra - 31 mars 2009 à 10:01
Valola Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 - 23 mars 2014 à 16:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327185-minis-verrines-aperitives

Valola Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014
23 mars 2014 à 16:35
délicieux
très bon
Vive la cuisine
28 avril 2013 à 17:14
Quelques changements mais ?x?lent
Tr?s bon a refaire!
Ma suggestion : possibilit? de remplacer les tomates cerises par des tomates rondes et j ai ?galement remplac? la gel'e par de la mayonnaise en surface!!
jean-pierre-d39 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015
2 juil. 2012 à 06:41
Bonne verrines sa change des verrines au saumon
Utilisateur anonyme
8 juin 2012 à 22:11
hummm!!
mes convives ont adorés !!!
sophie-b83 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015
15 mars 2012 à 20:32
Du plus bel effet!!!
J'ai épaté mes invités. Bon et beau à la fois!!!
paule61 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011
19 févr. 2012 à 14:55
Minis verrines apéritives
melanie-h48 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
25 juil. 2011 à 16:24
Très bon
Juste simplissime... difficile de les rater. Jolies à présenter, bon et frais
A faire.
Mes invités ont adoré ! Pourtant j'ai eu peur avec la gelée car mon mari est le premier à ne pas aimer, et pourtant il en a mangé et repris ! A faire car cela change vraiment des verrines traditionnelles...
Ma suggestion : Je mets juste un peu moins d'eau que ce que l'on me demande pour la gelée car cela la rend beaucoup plus gouteuse et un tout petit peu plus ferme ! Juste comme je l'aime...!
Utilisateur anonyme
25 nov. 2010 à 16:31
Succès garanti
Succès garanti même auprès des enfants.
marieclaude-b Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014
23 sept. 2010 à 20:24
Délicieux
Rapide et agréable à faire, ne rien changer.
cathy-f73 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015
15 août 2010 à 20:15
Flutes apéritives
Ma suggestion : Au lieu de verrines j'ai fait la recette dans des flutes à champagne en mettant au fond une tomate cerise. J'ai utilisé des haricots verts, des œufs durs et des morceaux de surimi et bien sûr de la gelée.
Utilisateur anonyme
15 juin 2010 à 21:43
Excellent
Très facile à préparer.
Ma suggestion : On peut aussi enlever l'œuf et rajouter un peu de vinaigre balsamique.
Facile et bon
J'ai réalisé cette recette pour l'apéritif avec mes 2 enfants (5 et 7 ans) qui ont été ravis de participer. J'ai pris des minis verrines. Avec la gelée, les ingrédients restent bien séparés ce qui donne le côté visuel de cette recette. A recommander. Si on respecte bien les quantités, ce n'est pas bourratif, la gelée a un côté léger.
Ma suggestion : Ne rien changer sauf les ingrédients pour varier les plaisirs...
Bon mais...
Faciles à faire et très jolies à voir mais avec la gelée, je les ai trouvées très bourratives, avis partagé avec d'autres invités.
Ma suggestion : Recommencer mais sans gelée...
Facile et délicieux
Très simple à faire. Je l'ai préparé le Vendredi soir pour mes 18 invités du samedi soir. Tout le monde a apprécié.
Délicieuses.
Facile, rapide et très bonne.
Ma suggestion : On peut varier à plaisir les ingrédients : surimi, avocat, asperge.
Merci !
Moi qui suit très difficile, voici enfin une verrine que je peux manger sans avoir à mettre de côté un seul ingrédient ! Par ailleurs, j'ai réalisé cette recette lors d'un repas avec mes voisins et tous ont également apprécié. La gelée relève le goût de ces ingrédients somme toute assez communs, ce qui a ravi tous les palais.
Ma suggestion : On pourrait presque les servir démoulés car la gelée retient tous les ingrédients. A essayer ultérieurement.