Gâteau au yaourt

Céline - 24 oct. 2008 à 11:58
Nono1708 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019 - 8 févr. 2019 à 14:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327150-gateau-au-yaourt

Nono1708 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019
8 févr. 2019 à 14:08
Je n'ai pas mis d'huile d'olive c'est moins gras j'ai mis du jus de fruit de sirop
J'ai mis un yaourt aromatisé et juste un pot de sucre, une véritable tuerie ! Et super léger.
Merci beaucoup !
peut-être bien mon préféré à moi aussi... si simple, vraiment succulent. Merci pour la recette qu'on adore tous dans la famille.
Excellent !
Excellent gateau au yaourt, facile et rapide à faire. A chaque fois que je le fais je le customise d'une façon différente : première fois avec des pépites de chocolat, la deuxième avec 2 poires et 2 bananes. A chaque fois c'est une totale réussite !
Ma suggestion : Rajoute des ingrédients tels que pépites de chocolat, poires, bananes, pommes, poudre d'amandes, amandes effilées au dessus du gateau....
Nouveauté
On a rajouter un mélange de chocolat, +des oeufs, + un kit kat, +du sucre, +un yahourt, +Un napage au choco.
Ma suggestion : C'est bon, j'aime. Poke
Tout Simplement Excellent
Ce Gâteau est Divin. J'en ai refait un autre dès le lendemain...
Ma suggestion : Par contre, je n'ai mis que 3/4 de pot de sucre et c'était déjà assez sucré...
Gâteau
Très très bon gâteau. Léger pour un goûter !
Ma suggestion : Personnellement, j'ai ajouté à la pâte le jus d'un demi-citron ainsi que son zeste (selon le goût, on pourrait y mettre le zeste d'un demi-citron ou d'un citron entier). J'y ai également mélangée 1 cuillère à soupe bien pleine de noix de coco. Le citron a permis de bien parfumer le gâteau et la noix de coco lui a procuré une note subtile d'exotisme !
Merci !
Cette recette est excellente ! Moelleux et les proportions sont pratiques avec le pot.
Ma suggestion : J'ai mis un peu moins de sucre et j'ai ajouté de la cannelle et du jus de citron. Pour la santé, j'ai utilisé de l'huile d'olive. Un délice !
Pour varier
Très bonne et très facile ! pour les gouters fait maison rapidement, c'est génial !
Ma suggestion : Je rajoute de la poudre d'amandes (125 g) et un peu d'eau de fleur d'oranger (2 bouchons), un régal ! Bon appétit.
Très bon !
Très bonne recette et très facile à faire, les enfants adorent !
Ma suggestion : J'ai mis un yaourt à l'orange... et des copeaux de chocolat : un délice !