Financiers au beurre salé et à l'orange confite

Joëlle - 22 juil. 2008 à 19:32
 Scisou - 30 déc. 2020 à 11:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327032-financiers-au-beurre-sale-et-a-l-orange-confite

Facile super bon
Fée croquettes f
13 juil. 2016 à 12:24
Recette parfaite.un régale pour les papilles.
claudia90 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015
15 déc. 2015 à 15:50
Merci pour cette excellente recette : parfaite en tous points !
asia1 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013
14 sept. 2013 à 18:49
FRIANDS
Blancs d'oeufs
Bonjour,
Non, dans cette recette, les blancs d'oeufs ne sont pas montés en neige. je suis désolée que le résultat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes... peut-être une question de goût tout simplement. Les financiers sont des petits gâteaux plutôt compacts par nature.
Financier au beurre sale
Dans cette recette est ce que les blancs sont montés
En neige
Ma suggestion : Je n ai pas monte les blancs ce n est pas terrible
Super recette
Je la fais sans les oranges, financiers simples et c top
Ma suggestion : J'ai diminué la quantité de sucre à 100g mais ça c'est une affaire de goût :)
Excellent Et Très Facile À Faire.
Y penser quand il nous reste des blancs d'oeufs d'une autre recette au lieu de les jeter !
Excellents
Rien à rajouter à part que cette recette est parfaite !
Fondants et délicieux
Recette simple et savoureuse. Ils se conservent très bien mais sont aussi très vite mangés.
Un délice
Très facile à réaliser, je n'avais pas d'orange confite j'ai juste zesté et ajouté le jus de la moitié de l'orange.
Excellent
Merci pour cette recette à la fois facile à exécuter et délicieuse.