Méga-donuts d'Homer Simpsons

Delphine - 16 déc. 2008 à 13:52
 anne-sophie-d32 - 5 mai 2014 à 23:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326677-mega-donuts-d-homer-simpsons

anne-sophie-d32
5 mai 2014 à 23:10
Gâteau au yahourt amélioré plus qu'un Donuts... mais très bon
Très bon gâteau mais m'attendais vraiment à un Donuts géant! Il n'a pas le goût du Donuts du coup ma fille à été très déçue.... En faisant ce gâteau je trouvais que la recette ressemblais plutôt à un gâteau au yaourt et en a le goût.
Malgré ça, il est délicieux. Si vous auriez la vrai recette des Donuts à faire sans robot à pain je suis partante.
Réponse à Sandrine
Bonjour, 2/3 ça veut dire les deux tiers, donc pas tout à fait un sachet.
Help :)
Voudrais savoir les 2/3 du sachet de levure ça veux dire quoi ?
Advice
Super
Je n'est pas respecter pour le glaçage j'ai mît plus de sucre glace pour rajouter de l'épaisseur sinon en suivant la recette c'est super !!!
Donuts anniversaire
Réalisé pour les 7 ans de mon enfant!! Génial! Par contre quel est la taille du moule utilisé sur la recette? Car je le trouve un peu trop gonflé pour un donuts le mien.
Donuts glaçage chocolat
Je viens de le faire et on s'est régaler!!! Un vrai délice! Merci pour la recette!
Ça doit être tres bon
Faudra que je teste
Oh pinaise!!!! Ça a l'air vraiment bon!!!!
MORVE !!!!!!
On dirait de la morve.........................
Ma suggestion : Morve rose... Pas très appétissant....
Sans morve, c est mieux !!!
Mais cette chose rose et gluante est pas mauvaise
Oum Nouhaila
21 mai 2013 à 16:32
Big donuts
Salam, 'jai respecté les doses de la recette et le résultat est vraiment magnifique. J'ai préféré ne pas ajouter le glaçage. Merci Nathalie :)
Très délicieux
Réponse à Aurore
Oui il ne faut pas hésiter à rajouter du sucre glace pour obtenir la bonne consistance, assez épaisse pour que cela adhère au gâteau mais assez liquide pour bien glacer.
Donuts géants
Juste dommage que ma couche de glaçage était trop fine ou trop liquide. J'ai respecté à la lettre la recette mais je n'ai peut-être pas mis assez de sucre glace du coup le dessus n'était pas rose.
Ma suggestion : Ne pas hésiter a mettre du sucre glace...
Simson
Ma suggestion : Hommer simson se gave de sinus
Délicieux .....
J'adore essayer le
Donut
Mais c'est énorme
Trop sucré
Ce gâteau est très bon mais trop sucré a mon goût. Avec moins de sucre il serait exceptionnel.
Gateau simpson
Décevant par rapport aux avis des internautes. Le gateau en lui meme est bon mais sec, c'est plutot a manger accompagné d'une tasse de thé. Quant au glacage il sent trop l'oeuf!
Le gâteux
C trop bon
Utilisateur anonyme
16 oct. 2010 à 16:51
Rien de mieux pour épater les amis
Simple à faire et résultat garanti, idéal pour les goûter d'anniversaire ou fêtes.
Un grand merci
Merci beaucoup pour votre recette, je l'ai faite pour les 9 ans de ma puce Lisa et tous ses amis(es) étaient très contents. Continuez vos recettes, ne changez rien.