Feuilletés pommes framboises

Bernadette - 21 juil. 2008 à 20:21
 Gerald - 14 déc. 2016 à 06:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326520-feuilletes-pommes-framboises

Facile a faire et vraiment tres bonne! Merci
souricette9
13 mars 2015 à 16:53
Excellent dessert. N'étant pas fan de la pâte d'amandes, je n'en ai pas du tout mis, juste de la pâte feuilletée, sucre et fruits ( avec un peu plus de pommes et moitié moins de framboises ). Toute ma famille s'est régalée !
Christelle Milesi
13 mars 2015 à 15:32
Bonjour Lili, vous pouvez remplacer les amandes en poudre par des biscuits types Spéculoos,
Sprits...Reduits en chapelure au robot ou des noisettes en poudres, des pistaches ou tout simplement
ne rien mettre sur les fruits, juste le sucre.
Merci de l'interet apporté à ma recette.
Bonjour j'aimerais faire cette recette je voulais savoir si il était possible de la faire sans la poudre d'amande?
Merci par avance de la réponse :)
Feuilleté framboises, pomme
Il y a trop de framboises c'est dommage on sent plus la pomme 125g de framboise suffise largement.
Ma suggestion : Moins de framboises
Réponse
Bonjour Danielle, très bonne suggestion, avec une pâte brisée maison, ce feuilleté se transforme en une autre façon. A essayer aussi avec une pâte sablée maison bien sûr ! Personnellement, j'achète ma pâte feuilletée ou mon feuilletage chez mon boulanger, c'est d'une grande qualité effectivement bien meilleur que la pâte feuilletée des supermarchés que j'utilise de temps en temps quand même. Les rouleaux de pâte, il faut le reconnaître facile le travail et la rapidité de réalisation.
Ma suggestion : Pour la pâte feuilletée achetée chez le boulanger, il suffit d'abaisser le feuilletage et d'y découper deux grands disques. Avec les chutes, réalisez des petits feuilletés pour un apéritif.
Encore 10/10
Très bon et joli dessert, si facile à faire. Je vois que Bernadette, comme moi, est devenue fan de vos recettes. Bravo.
Ma suggestion : J'ai vraiment envie d'essayer avec une pâte brisée maison, les pâtes feuilletées qu'on achète ne m'ont jamais vraiment donné satisfaction. Qu'en pensez-vous ?
Tout simplement génial !
Merci pour votre réponse. J'ai donc essayé avec des framboises surgelées, c'est tout simplement succulent ! Mon fils a été bluffé, il avait pensé que je l'avais acheté en boulangerie. Merci encore pour toutes vos recettes auxquelles je ne change jamais rien. Elles sont toutes parfaites et délicieuses.
Réponse
Bonjour Bernadette, oui vous pouvez réaliser le feuilleté pommes-framboises avec des framboises surgelées.
Pensez à les faire dégeler avant de les utiliser.
Je vous remercie de l'intérêt porté à ma recette.
Framboises surgelées ?
Merci infiniment pour toutes vos recettes. J'aimerais savoir s'il est possible de réaliser vos feuilletés avec des framboises surgelées.
Merci pour votre réponse.