Muffins figue-chèvre

Adeline - 1 mars 2009 à 14:06
 Cécile - 4 nov. 2012 à 18:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326486-muffins-figue-chevre

Muffin figues-chevre
Vraiment moyen car très fade...
Utilisateur anonyme
29 juin 2012 à 17:54
excellent tout le monde a apprécié
Tres decue
J ai ete tres emballee par l idee de cette recette et finalement tres decue. Pate fade et l alliance figue-chevre...moyen
Utilisateur anonyme
4 janv. 2012 à 15:13
Très bon ...
Ma suggestion : mettre un peu plus de chèvre ou un peu moins de figue. Le goût de la figue prend vraiment le dessus.
Bon
Mettre un peu plus de chèvre que de figue car la figue parfume beaucoup plus ...
Très bon
Excellent apéritif. Je les ai présentés sous la forme de minis muffins et j'ai remplacé le fromage de chèvre par de la feta.
caroline.d27 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017
1 sept. 2010 à 18:08
Très sympas !
J'ai fais cette recette pour un apéritif et tout le monde a apprécié.
Utilisateur anonyme
30 juin 2010 à 09:45
Délicieux
Je les ai préparés pour un pique-nique, et j'ai eu beaucoup de succès. Cette recette est l'une de mes préférées, parfaite notamment pour un apéritif dînatoire.
Excellent
Cette recette est délicieuse. Je les ai faits à mon beau-père qui n'aime pas le sucré-salé et il a adoré.
Muffins figue-chèvre
A servir en apéritif, c'est délicieux.
Très beau
Je viens de les faire, ils sont déjà très beaux, je les goûterai ce soir.
Super
Muffins très moelleux - recette géniale pour les petits gourmets. A servir en entrée ou à l'entremets et même pratique lors de pique-nique... A faire !
Ma suggestion : Remplacer les figues par des pommes ou autres fruits et le fromage de chèvre par de la feta ou autres résultats surprenants !