Sangria pour enfants

Audrey - 9 oct. 2008 à 22:25
 Alia - 9 févr. 2015 à 16:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326437-sangria-pour-enfants

C'est très Jolie
Sangria pour enfants
C'etait tres bon bon moi je l'ai faites pour noël et j'avais pas tous ces fruit donc j'ai mis que des pommes et ben c'etait vraiment bon
Utilisateur anonyme
21 août 2012 à 22:31
M.
Sans les bananes!!! Les remplacer avec des poires rend la sangria tout aussi rafraichissante...
Délicieux
Même sans limonade c'est délicieux j'ai Adorer et mes invités idem merci pour cette recette ;)
:)
Ma suggestion : Pas mal mais un peu équeurant !!
Huuum
C'est la best boisson non alcoolisée que j'ai jamais bue
une astuce
bonne recette mais trop sucré
Ma suggestion : remplace la limonade par du Perrier c'est meilleur
Utilisateur anonyme
22 déc. 2010 à 15:26
Très bon
Très bonne recette, faite et refaite et toujours appréciée par les personnes qui ne boivent pas d'alcool. Même ceux qui aiment l'alcool l'ont trouvée très bonne. Et suivant les saisons on peut varier les fruits. Les proportions sont bonnes. Je vais la préparer pour Noël.
Perrier au lieu de la limonade
Je n'ai pas encore essayé la recette, mais c'est ce que je cherche pour des personnes qui ne peuvent pas boire d'alcool, ou qui n'aiment pas.
Ma suggestion : Peut-être remplacer la limonade, qui n'a pas l'air de faire l'unanimité, par du Perrier qui est moins sucré ?
Tout pareil mais
J'ai la même recette mais je la fais avec du jus de raisin blanc.
Sans limonade
Les enfants n'ont pas du tout aimé le gazeux de la limonade dans cette recette.
Ma suggestion : La même recette sans limonade, et c'est parfait !
Sangria pour tous
Très bonne idée que ce cocktail sans alcool qui ressemble à une vraie sangria. Même les adultes ont apprécié.
Ma suggestion : Je mettrai moins de fruits la prochaine car chez moi, tout le monde les a laissés de côté !
Très bon
Mes enfants ont adoré pouvoir avoir la même boissons que celle des grands, ils ont adoré les fruits. Bravo.