Terrine de thon aux légumes

Isilda - 10 juil. 2008 à 13:09
 Abeline - 27 janv. 2009 à 21:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326401-terrine-de-thon-aux-legumes

Excellent
Je me suis régalée.
Ma suggestion : J'ai mis du fromage blanc 0% à la place de la crème...
Un régal
Un vrai régal, mais j'aimerais essayer sans mettre autant de crème fraîche. Qu'en pensez-vous ? Merci.
Réponse
Je sais pas si on peut enlever de la crème fraîche car elle permet un bon maintien... Pour une terrine légère on peut mettre de la crème à 3% de matière grasse, ça marche très bien !
Délicieux
Très simple à faire.
Marie-Annick
30 juil. 2008 à 19:21
Super simple
Excellente avec une salade !
A faire et refaire
Excellente recette. J'ai accompagné la terrine d'un peu de salade + 2 rondelles de tomate et tout le monde m'a félicitée.
Terrine de thon
Simple et délicieux.

Ma suggestion : J'ajoute une petite pincée de piment d'Espelette pour relever légèrement le goût.
Petit plus
Ma suggestion : J'ajoute un boîte de concentré de tomates pour encore plus de couleur. C'est toujours un régal.
Bonne recette
Recette rapide et facile. Prévoir les ingrédients à l'avance.
Ma suggestion : Serait meilleure avec des produits frais, et petits légumes du moment, mais prendrait plus de temps.
Les tomates
Je ne savais pas qu'il y avait des tomates dans les boîtes de macédoine de légumes. Ne serait-ce pas plutôt des légumes frais qui auraient été utilisés ?
Ma suggestion : Je vais sûrement faire cette recette, mais avec des légumes frais ou congelés.
Pas de tomate
Non, je n'ai pas mis de tomate dans la terrine. Les morceaux rouge-orange sont les carottes présentes dans les macédoines de légumes en conserve.
Délicieuse recette
C'est un régal. La recette circule dans la famille.
Ma suggestion : J'ai rajouté 15 minutes au temps de cuisson car pas assez cuit.
Petit changement
Ma suggestion : J'ai fait cette recette en mettant une tranche de jambon coupée en petits morceaux à la place du thon. Cela a beaucoup. Je ferai une autre fois la recette de base avec le thon.
Super
Super bonne cette terrine de thon. Recette facile et tout le monde a aimé.
Bien
Recette très simple à faire et très bonne avec une mayonnaise maison et des petites tomates en accompagnement.
Ma suggestion : J'ai également laissé au four 10 bonnes minutes supplémentaires.
Délicieux
C'est très facile à faire et vraiment très bon accompagné d'une sauce tomate.
Délicieux
En lisant la recette, j'avais déjà l'eau à la bouche, mais son odeur, au sortir du four et sa saveur le lendemain, un vrai régal. Merci pour cette recette, facile, légère, peu chère et délicieuse.
Ma suggestion : Je l'aime encore mieux, tiédie.
Quelle terrine de thon délicieuse !
C'était délicieux et toute la famille en a redemandé. C'est pourquoi j'ai fait une variante avec des moules car nous sommes friands de crustacés dans la famille.
Ma suggestion : J'ai essayé avec une boîte de moules au lieu du thon et c'était réussi mais ne pas oublier de mettre un coulis de tomates dessus au moment du service, très bon, simple et économique surtout !
Bon
Bien apprécié.
Super bon
Ultra facile à faire ,très beau et en plus très bon. Avis de toutes les personnes qui l'ont goûtée.
Facile à faire
Très simple, rapide et délicieuse.
Un vrai régal
Recette facile, rapide et délicieuse. Se mange tiède avec une salade. Pas de restes. A faire connaitre autour de soi.
Facile
Très facile à faire et très bon.
Marie-claude
20 janv. 2009 à 13:32
Très bon
J'ai fait cette recette dimanche, c'était très bon. Mes invités ont apprécié. On peut la préparer la veille.
Bien
J'ai suivi la recette à la lettre, nous l'avons trouvée très bonne.