Tarte à la rhubarbe

Mélanie - 18 mai 2009 à 18:16
 Betty - 16 déc. 2023 à 21:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326379-tarte-a-la-rhubarbe

Avec des œufs de cane, c'est bien aussi !
Délicieux, je l'ai fait plusieurs fois, elle plaît toujours autant.
Excellent et rapide !
Patachou9150 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2023
5 juil. 2023 à 17:10
Je suis contente de cette recette je suis souvent les recettes d'Amie elles sont simples et faciles à réaliser merci
Polly61 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2023
11 juin 2023 à 14:38
Belle préparation reste à goûter
Facile et délicieux
Excellente recette et facile à réaliser. Ma famille à adoré et moi aussi ????
Merci de cette recette, je la refait régulièrement, par contre je ne met pas de maïzena (car j'en ai pas) et pour le sucre j'ai diminuée la dose final à 120g.
tres bonne tarte et vraiment facile a faire
Madame
Un régal !
Ma suggestion : Mixez les oeufs, la farine et la maizena. Remplacer la crème par une tombée de lait
Tarte a la rhubarbe
Une tarte delicieuse et facile a faire!
Utilisateur anonyme
11 juin 2010 à 09:51
À refaire !
Vraiment très bonne! J'adore la tarte à la rhubarbe ! Je referai cette recette !
Délicieuse
Très bonne et très facile à réaliser. Cette tarte a eu beaucoup de succès.
Ma suggestion : J'ai fait macérer la rhubarbe et je n'ai pas mis le jus de macération.
Utilisateur anonyme
25 mai 2010 à 17:23
Excellent
Presque ma recette.
Ma suggestion : Faire macérer la rhubarbe une nuit et éliminer le jus et mettre la crème à mi-cuisson évitera le ramollissement de la pâte.
Hmmm
Je voulais trouver une recette qui me changerais de la compote et qui puisse convenir à toutes les bouches. Et on s'est régalé : frais, pas acide du tout. Merci beaucoup.
Et la pomme ?
Je compte faire la recette demain mais je me demandais où et quand on mettais la belle pomme ?