Filet de cabillaud au curry

Lydie - 13 nov. 2008 à 17:17
 Bil - 11 nov. 2023 à 13:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326346-filet-de-cabillaud-au-curry

Délicieux, j'ai utilisé du cabillaud congelé, un peu de carottes râpées et de la panure que j'ai fait gratinée
Très bon. Çà change un peu des sauces habituelles.
Ut hôtel yepee il ze le uuuuyumpttryuuuum très tttt o m êtes uyu un moment xf


´4
Ut hôtel yepee il ze le uuuuyumpttryuuuum très tttt o m êtes uyu un moment xf


´4
Ut hôtel yepee il ze le uuuuyumpttryuuuum très tttt o m êtes uyu un moment xf


´4
Très facile à réaliser, et très bon.
Merci pour cette recette ????
N'ayant pas sous la main du fumet de poisson je l'ai remplacé par un demi cube Knorr. c'était un régal ! je vais en faire goûter à toute la famille
Vraiment très bon ! Par contre ne ps hésiter à doubler les propositions pour la sauce.
Très bonne recette, facile et rapide à réaliser. A fait l'unanimité de la famille.
Très bonne recette
Très simple, rapide à faire et très bon.
Délicieux !
Très bon, cela me change de mes papillotes traditionnelles. Nous aimons beaucoup.
Top on se régale à chaque fois !!!
super bon et tellement simple
Trop bonne recette
guy-m44 Messages postés 97 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2022
6 oct. 2019 à 14:57
excellente recette ! A faire sans hésiter.
Un délice.
Délicieuse recette qui vaut la peine d'essayer
Très bonne recette facile à faire. J'y ai ajouté une cuillère à café de Chutney de mangue (j'en mets dans le curry d'agneau) et c'était très bon..
Excellent
Vraiment très bon et facile à faire ... merci
C'est excellent
Surprenante recette associer poisson et curry je n'avais jamais fait mais belle surprise un bon mariage même ma petite fille de 4 ans à très bien mangé servi avec un riz sauvage . Attention à ne pas trop saler moi c'était limite à refaire sans hésitation . Merci
je viens de la faire c'est vraiment délicieux
muraille363
26 nov. 2016 à 20:30
La sauce est très bonne et le poisson est juste très bon. Avec du riz bon accompagnement.
Très bon. Échalotes à la place des oignons...
Parfaite !

Rien à enlever ni à rajouter! Tout le monde c'est régalé, même mon fils de 2ans
Excellent !!!!
A la dernière minute, pas de fumet de poisson à la maison mais très bon tout de même. Merci pour cette délicieuse recette.
J'ai testé la même recette avec du saumon et des échalotes à la place du cabillaud et des oignons, c'est délicieux !
On a adoré !
une préparation simple ... Un vrai délice ! Merci pour ce partage !
martine.m98 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017
22 mars 2016 à 11:15
très bon ne rien changer
frederique-marie Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016
5 mars 2016 à 21:43
Excellent!
délicieux même sans le fumée de poisson ni le vin blanc, d’ailleurs essayez sans vin blanc.
Magnifique !
Bonne recette de poisson pour tous les jours. Petits et grands ont aimé et cette recette m'a redonné envie de cuisiner le poisson. Merci !

Très bon, facile à faire.
Ne pas oublier d'assaisonner le poisson aussi ;-)
A refaire!
Moi qui n'aimais pas le poisson je suis scotchée excellent j'en redemande merci pour cette recette
Très bonne recette! cette recette est simple à réaliser !! la sauce est excellente et a ravi tout le monde!! je la note dans mon carnet de recette, à refaire!!
Excellente recette que j'ai améliorée en fonction des commentaires en rajoutant jus de citron et piment d'espelette . Je la referais sans aucun doute. Merci à vous
suzanne.o Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015
18 mai 2015 à 18:13
Je suis son mari et c'était la 1ère fois que je cuisinais depuis 42 ans de mariage parce qu'elle était malade. J'ai réussi mieux que prévu et ma chérie a très apprécié, c'était délicieux.
PARFAIT!!!

Facile et rapide.
J'y ai mis du vin rouge à la place du vin blanc. C'est très bon
Délicieux !!!
vraiment délicieux. Je fais et refais cette recette. Merciiiiiiiiiiiiiii
tiletelle Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 2
11 avril 2015 à 12:26
super simple et rapide, très bon
1er essai comme indiqué : très bon.
2e essai : je n'ai pris qu'un oignon et j'y ai rajouté 1 cuillère à café de mélange d'épices indiens (d'une célèbre marque d'épices), le jus d'un demi citron et un peu de piment d'Espelette : délicieux.
Merci pour l'inspiration.
excellente recette!!! merci pour le partage
Fait ce midi, excellent !! rien à redire ni à changer ! mon épouse s'est régalée !!
Delicieuse recette facile et rapide. J ai ajouté un peu de jus de citron pour relever la sauce.
excellente recette très facile et rapide
Marie des ?les
2 août 2014 à 18:48
Comme Lili je n'avais pas de fumet de poisson mais tout le monde a beaucoup apprécié ! Merci !
frederique-p98 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014
27 juil. 2014 à 15:54
Excelent!
EXCELENT
Moi qui ne suis pas une grande cuisinière, j'ai adoré faire cette recette à la fois facile et très bonne. on peut préparer la sauce à l'avance et il n'y a plus qu'à metrre au four au moment de l'entrée. donc pas de stress en cuisine, j'adore !!! tout le monde me demande la recette, ça veut tout dire
Utilisateur anonyme
26 janv. 2014 à 17:47
EXCELLENT
facile et délicieux !!!. ne rien changer; et encore merci à Marie José pour cette recette qui nous réconcilie avec le poisson .
Cabillaud au curry
Super rapide et tres bon
Peut etre pas assez de curry
Cabillaud tres moelleux
Délicieux!
Merci beaucoup pour cette recette simple et savoureuse!
Juste un petit détail; sauce un peu trop claire après la cuisson au four. Qqn d autre a eu ce "souci"? Que faire pour y remédier?
Ma suggestion : Mis un seul oignon et pas de fumet de poisson (je n en avais pas), parfait aussi.
Utilisateur anonyme
7 avril 2013 à 13:35
filet de cabillaud au curry
excellent rapide je l'ai servi avec un riz pilaf tout le monde s'est régalé à refaire sans hésitation.
Ma suggestion : on peut faire à côté un ragout de poivrons qui se marrie trés bien avec le riz et le poisson
excellent
j'ai mis du beurre salé à la place de la margarine car je n'en avais, pas de fumet, je n'en avais pas, de loin la meilleure et rapide recette de poisson au four que ne n'avais faite depuis longtemps et tellement facile, tous se sont régalés et en redemandent encore
Excellent
c est un vrai regal et d une totale simplicit?
Ma suggestion : .
alusse
très bon, très facile a refaire sans hésiter .
Ma suggestion : je fait cuire des p.d.t. a l'eau et je les ajoute
dans le plat avec le poisson avant de mettre
la sauce et hop au four, c'est un plat complet.
dauphindj Messages postés 6 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015
3 oct. 2012 à 13:21
Facile, rapide et très bon
J'ai suivi la recette, sauf qu'à défaut de vin blanc je l'ai remplacé par du porto blanc et deux minutes avant la fin de cuisson j'ai rajouté des crevettes roses... Merci pour cette sympathique recette, facile et rapide...
La meilleure papillote de cabillaud !
J ai adoré!! C est la meilleure papillote de cabillaud que j ai faite jusqu à présent, j ai déposé le filet de cabillaud sur un lit de purée de carottes. C était excellent.
Utilisateur anonyme
5 juin 2012 à 20:15
filet de cabillaud au curry

Trés bon et facile à faire
Ma suggestion : je n'ai pas mit de vin blanc car je n'en avais pas , j'ai ajouté le jus d'un
demi citron et j'ai mélangé du poireau avec mes oignons
Delicieux
Recette simple rapide et tres bon! Tout le monde a adoré meme les petits!
J'ai ajouté en plus du persil et un 1/2 citron ce qui permet de relever le plat! Un délice!
A refaire sans hésiter!!!
Rien a redire. Rapide et vraiment très bon. Une autre façon de preparer le cabillaud.
Ma suggestion : Servi avec du riz basmati. Que de parfums dans ce plat!!!
Nancy
Filet de cabillaud délicieux mais il faut pas oublie de salée le cabillaud
Ma suggestion : Mois j'ai mis une onglon et des rondelle de poireaux et sans le fume de poisson c'est un régal
A refaire sans aucun doute
Excellent. Toute la tablée a apprécié. Merci
Utilisateur anonyme
26 mars 2012 à 13:17
fondant
Le poisson est fondant, la sauce délicieusement relevée. Recette adoptée en ce qui me concerne.
Ma suggestion : Ne rien changer!!
Utilisateur anonyme
19 févr. 2012 à 11:32
tres bon !!!!!!!!!!!!!
francoise_b52 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019
28 janv. 2012 à 10:57
excellente recette
Recette facile, rapide, et vraiment excellente.
marie-lys-l Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016
18 déc. 2011 à 14:10
FILET DE CABILLAUD AU CURRY
marie-lys-l Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016
18 déc. 2011 à 14:09
FILET DE CABILLAUD AU CURRY
RECETTE FACILE TRES BON A REFAIRE EN AJOUTANT DU GINGEMBRE
Ma suggestion : J AI RAJOUTE DU GINGEMBRE RAPE A REFAIRE TRES BON SERVI AVEC DES PETITES POMMES DE TERRE AU BEURRE PERSILLES
paule61 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011
30 sept. 2011 à 13:40
Filet de cabillaud au curry
un regal
tres bon ,rapide , simple !!!
magalie_h Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2017
22 août 2011 à 22:24
Un peu trop de curry
Le goût du curry masque un peu le goût du poisson.
Super
Facile, rapide et très bon
Utilisateur anonyme
25 avril 2011 à 19:06
Très bon
vite fait, sauce agréable pour agrémenter le poisson, j'ai servi avec du riz, courgettes et champignons
elisabeth-c39 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012
13 janv. 2011 à 10:05
Super bon !
Ultra simple et rapide à faire y compris avec des dos de cabillaud. Tout le monde s'est régalé. Parfait pour un soir.
Excellent
Facile et rapide, tout le monde s'est régalé.
Très bon et facile è faire
Facile, très bon et surtout pas cher : je la recommande. Merci.
Très bon
Rpide et facile, surtout lorsque l'on a des invités, on prépare tout avant, on met au frigo et on fait cuire pendant que l'on déguste l'entrée.