Flan pâtissier coco

Flo - 23 juin 2008 à 19:45
 fgl - 21 févr. 2024 à 18:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326211-flan-patissier-coco

trop compacte mais bon
Super bon
C'est mon premier flan et il est super bon merci pour la recette
Ma suggestion : ...
Mesures
Je ne peux expérimenter cette recette malheureusement.
Ma suggestion : Serait-il possible de donner des mesures canadiennes?
Je ne peux faire ces bonnes recettes en mesures françaises. Merci
lantalduchat Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014
13 nov. 2011 à 12:57
excellente !
j'ai utilisé une gousse de vanille et mis 60 g de noix de coco (la moitié du paquet), à part çà j'ai respecté à la lettre cette recette : c'est sorti aussi joli que sur la photo et en plus c'est délicieux. A refaire
Merci merci !
Bonjour bonjour, merci pour votre recette, je cherchais justement à faire un dessert à la noix de coco ! Bon j'ai fais quelques modifications ... mais pas bien grandes ... chez nous la recette est adoptée. Je me suis permis de la publier sur mon blog ... tout en précisant qu'elle vient de vous bien entendu, je vous laisse voir : http://nuage-chocolat.over-blog.fr/article-flan-noix-de-coco-nutella-86162819.html
Merci beaucoup en tout cas !
Bonne continuation !
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de pâte feuilletée, je trouve que le flan se suffit à lui même ... j'ai aussi beaucoup augmenté la noix de coco car j'adore ça ... et j'ai remplacé la confiture par du chocolat, mais bon ça c'est au goût de chacun, c'est juste que je suis une accro au mélange noix de coco-chocolat !
Merci beaucoup !
Bonne recette!!
Très bonne recette. Mes proches ont adores. Je n'ai pas mis de sucre ni de confiture sur le dessus mais elle était quand même jolie et... Très bonne
Merci
Excellent
Facile a cuisiner, rapide et surtout très bon !
Ma suggestion : Remplacer le coco par un fruit comme la pomme ou la pêche.
Rapide et délicieux
Se fait en un tour de main et je n'ai que des compliments à chaque fois. Qu'elle bonne idée la confiture d'abricot qui fait briller, mes invités pensent que je l'ai achetée tellement cette tarte est belle !
Ma suggestion : Je mets 100 g de noix de coco et ne mets pas de sucre sur le dessus car déjà assez sucré avec la confiture. A mon avis il ne faut pas la mettre au frigidaire, mais la laisser refroidir à température ambiante.
Excellent
Facile à faire en outre. Personnellement, je ne suis pas fan des pâtes, donc je l'ai faite dans des petits ramequins individuels. J'en referai sans problème. Merci.
Simple et très bon
Merci pour la recette. Petits et grands ont aimé.
Ma suggestion : 65 g de noix de coco râpé au lieu de 40 g.
Davantage de noix de coco
J'ai trouvé qu'on ne sentait pas assez la noix de coco et je pense que la pâte feuilletée n'est pas nécessaire. C'est bon quand même.
Ma suggestion : Mettre plus de noix de coco.
Délicieux
Si vous aimez la noix de coco, n'hésitez pas. Je l'ai faite et je ne manquerai pas de la refaire. Merci pour cette recette.
Lait demi-écrémé
Peut-on utiliser du lait demi-écrémé a la place du lait entier ? Merci d'anvance.