Tartare de melon et sa chiffonnade de parme

- - Dernière réponse :  Marilou - 20 août 2016 à 07:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326200-tartare-de-melon-et-sa-chiffonnade-de-parme

Afficher la suite 
Très déçue
Impossible d'échaffauder quoi que ce soit...
Bien
Entrée très fraîche et appréciée par mes amis. Il faut un moule pour constituer ce tartare.
Ma suggestion : J'ai arrosé ce tartare avec un peu de porto.
Moule à pâtisserie
Pour réussir à faire tenir le tartare, il faut un cercle à pâtisserie et il faut bien tasser les aliments à l'aide d'une cuillère et démouler délicatement.
Facile et esthétique
Recette connue mais une présentation superbe qui donne envie et renouvelle le traditionnel melon au jambon. Bravo.
Mes invités ont adoré
Ça change complètement de la presentation originale servie avec du porto. Super idée de presentation !
Utilisateur anonyme -
Tartare de melon
Je ne mange pas de jambon mais je pense qu'avec du saumon fumé à la place, ce doit être très bon.
merci à Stéphanie pour cette recette
Rien à changer.
Je referai cette recette sans hésiter.
Ma suggestion : Facile à réaliser avec un cercle à patisserie.
Mettre le melon au frigo et le sortir qu'au moment de la préparation.
Présentation Original
Ma suggestion : Rajoutez Un Peu De Cive Ou Ciboulette Pour La Couleur Et Le Goût.
Melon
Merci pour cette recette originale. J ai recolté beaucoup de compliments grace a vous.
Fondant au chocolat
facile et excellent ca a epat? tout le monde. un v?ritable r?gal! merci
Ma suggestion : ne rien changer
Question
Quelqu'un pourrait me dire comment faisons nous pour rendre un recette public?
Répondaient moi soit par commentaire sur cette recette soit sur mon adresse mail qui est la suivante: emmachat023@gmail.com et mettez en objet: cuisine
PS en passant la recette est délicieuse rien à redire
Question
Quelqu'un pourrait me dire comment faisons nous pour rendre un recette public?
Répondaient moi soit par commentaire sur cette recette soit sur mon adresse mail qui est la suivante: emmachat023@gmail.com et mettez en objet: cuisine
PS en passant la recette est délicieuse rien à redire
Parfait
Très sympa. J'ai utilisé des melons oranges et verts pour un visuel différent.
Facile à réaliser et surtout très jolie présentation ce qui change du sempiternel " melon, jambon, porto".