Tartare de melon et sa chiffonnade de parme

Monique - 7 août 2008 à 20:36
 Marilou - 20 août 2016 à 07:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326200-tartare-de-melon-et-sa-chiffonnade-de-parme

Facile à réaliser et surtout très jolie présentation ce qui change du sempiternel " melon, jambon, porto".
Parfait
Très sympa. J'ai utilisé des melons oranges et verts pour un visuel différent.
Fondant au chocolat
facile et excellent ca a epat? tout le monde. un v?ritable r?gal! merci
Ma suggestion : ne rien changer
Melon
Merci pour cette recette originale. J ai recolté beaucoup de compliments grace a vous.
Présentation Original
Ma suggestion : Rajoutez Un Peu De Cive Ou Ciboulette Pour La Couleur Et Le Goût.
merci à Stéphanie pour cette recette
Rien à changer.
Je referai cette recette sans hésiter.
Ma suggestion : Facile à réaliser avec un cercle à patisserie.
Mettre le melon au frigo et le sortir qu'au moment de la préparation.
Utilisateur anonyme
19 juil. 2010 à 19:03
Tartare de melon
Je ne mange pas de jambon mais je pense qu'avec du saumon fumé à la place, ce doit être très bon.
Mes invités ont adoré
Ça change complètement de la presentation originale servie avec du porto. Super idée de presentation !
Facile et esthétique
Recette connue mais une présentation superbe qui donne envie et renouvelle le traditionnel melon au jambon. Bravo.
Moule à pâtisserie
Pour réussir à faire tenir le tartare, il faut un cercle à pâtisserie et il faut bien tasser les aliments à l'aide d'une cuillère et démouler délicatement.
Bien
Entrée très fraîche et appréciée par mes amis. Il faut un moule pour constituer ce tartare.
Ma suggestion : J'ai arrosé ce tartare avec un peu de porto.
Très déçue
Impossible d'échaffauder quoi que ce soit...