Pain d'épice

Fabienne - 27 déc. 2008 à 22:46
 anonyme - 1 oct. 2023 à 19:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326192-pain-d-epice

anonyme
nonytanukigmail.com
22 sept. 2023 à 01:45
j'en cuis un en ce moment dans le four, resultas plus tard!
bonjour , le quatre épices serait de trop car il contient la plupart des épices déjà proposés
Bonjour, je remplace juste le lait par 20 cl de crème liquide et je ne mets pas de muscade il est à peine posé sur la table qu'il est déjà dévoré ! Merci pour cette merveilleuse recette qui a chaque fois fait le bonheur de mes hôtes
Un véritable délice, recette simple et parfaite
Pain d'épices de grand mère
Excellent il n'y a pas d'autres mots.
Ma suggestion : Rien à ajouter
karol6 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016
13 janv. 2016 à 09:45
Vraiment très bon, facile à faire. Excellente recette
Je n'ai jamais mangé un pain d'épice aussi bon il est exelent MIAM!!!!

Mmmmm!!!
Comme je l'ai déjà dit, c'est extra , et en plus sous cloche à gâteau , il se conserve très longtemps
Ma suggestion : Découpé en petit carré avec un petit morceau de foie gras ET un petit morceau de mangue fraiche( on peut même mettre une cranberry séchée pour la couleur et le goût en plus!). Un
Cure- dent et c'est parfait pour un apéritif de fête !
Utilisateur anonyme
6 janv. 2013 à 00:14
pain d'épice facile
très bon, facile à faire
Ma suggestion : je remplace parfois les épices à 4 parfums par les épices à 5 parfums
Pain d'épice
Tout simplement un régale! Il faut suivre a la lettre la recette car le résultat est la
Ma suggestion : Couper en tranches fine, ajouter une tranche de foie gras puis une cuillère a cafe de confit d'oignons, parfait pour une entrée festive.
Excellent
J'ai suivi la recette à la lettre, en rajoutant les 20cl de lait conseillés dans un autre avis , et c'est tout simplement délicieux!
Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Je le mange avec un peu de beurre dessus !Parfait!
Les papilles se régalent!
Enfin une recette de pain d'épice toute simple, rapide, un vrai délice. A faire sans hésitation!

Ma suggestion : Dans la recette il manque la quantite de lait a mettre, j'ai mis 200ml top.
Utilisateur anonyme
19 déc. 2011 à 14:17
Parfait
Ma suggestion : Même en grand cake il est parfait. Mais il m'arrive souvent que le cake ne monte pas autant que j'aimerai et il reste un peu trop compact.
Sympa et bon
Recette simple et facile. Se fait rapidement sans difficulté. Résultat excellent.
Très bon
Je ne l'ai fait cuire que 40 minutes pour qu'il soit moelleux.
Pain d'épices
Vous mettez à consommer rapidement. Avez-vous essayer de la garder quelque temps. Cela m'arrangerait de la garder une semaine à 10 jours.
Ma suggestion : Excellent avec le foie gras.
Délicieux !
En le laissant cuire doucement comme il est indiqué, c'est une merveille : pas trop fort, moelleux à souhait. C'est de loin la meilleure recette de pain d'épices que j'ai trouvé ! Merci.