Gâteau à la banane

Aurelie - 25 déc. 2009 à 23:39
 Marilou - 15 sept. 2015 à 17:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326110-gateau-a-la-banane

Waouh
Excellent, exquis, délicieux. Une recette parfaite, un gout de banane bien présent, juste dose de sucre. Un grand merci pour cette succulente recette.
Très bon
Je l'ai testé la semaine dernière et tout le monde s'est régalé. D'ailleurs, mes voisins de pallier m'ont fait remarquer que devant ma porte sortait une délicieuse odeur de gâteau !
Ma suggestion : La prochaine fois, je rajouterai des pépites de chocolat
Delicieux
Une merveille... Je ne sais pas si la photo correspond a ce que vous obtenez chez vous... Car le mien parait moins sec, plus moelleux. En bref, une bonne texture et une saveur exotique relevée par la vanille. Un délice.
Ma suggestion : J'ai essayé avec 4 bananes, ms pourquoi pas 5 et moins de sucre ?! Miam...
Pas mauvais du tout
Gâteau simple a faire et pas si lourd que ca pour un gâteau a la banane!! Il est frais et onctueux!
Miam-miam
Super bon, ideal pour liquider des bananes un peu trop mures
Ma suggestion : Un peu plus de bananes, un peu moins de sucre. Plus moelleux en petits muffins que dans un moule a cake
Un peu trop sucré
Ma suggestion : Mettre beaucoup moins de sucre. La banane étant déjà très sucrée 100 g de sucre suffisent amplement.
Trop bon
Le meilleur gâteau du monde ! Toute ma famille a aimé et mes voisins aussi !
Ma suggestion : Avec deux bananes, mettre 150 grammes de sucre. Avec trois bananes mettre 100 grammes de sucre.
Super bon
Un seul mot délicieux
Super
J'avais trois bananes justement a utiliser et c'est parfait! Je n'ai mis que 100gr de sucre et c largement suffisant!
Gâteau à la banane
Tres bon ! 2 bananes on suffit pour moi, plus aurait été écœurant je pense.
j'ai adoré facile a préparer
excellent
merci beaucoup
Bonne recette. Je n'ai mis que 70 g de sucre et 5 bananes réunion. Texture différente de la photo mais moelleux et bon
Wow vraiment excellente cette recette !!!!! mon enfant son papa et moi nous savourons pleinement ce bon gâteau hummmmmmmm
bne appétit à tous! !!!
Cette est très facile mais j'ai oublié de monté le blanc de neige c'était quand même très bon je vous le fortement
Pour que ma pâte cuise un minimum tout le contour du cake doit se cramer...et l'intérieur toujours pas assez cuit, je ne comprends pas...dommage car en soit la pâte et ce qui a commencé a cuire avait bon goût snif
Je l'ais faite aujourd'hui car mes bananes étaient bien mûres ! Sauf que j'ai remplacer le beurre par du lait ! Je trouve que 200 grs de sucre c'est un peu trop sucré mais sinon s'est vraiment super bon
nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll:putin
c'est de la merde
excellente recette vraiment j'ai rajouter des pépites de chocolat pour que ce sois encore plus gourmand.

Par contre mon cake n'était pas cuit a 40 minute de cuisson j'ai laisser 10 minute supplémentaire.
Réponse à Aluhf : Rien ne vous oblige à être grossier. On aime ou on n'aime pas, c'est une question de goût. C'est un site de partages culinaires et non d'insultes.