Palmiers au fromage

Soledad - 3 avril 2009 à 09:35
 Jean-Claude - 27 févr. 2021 à 10:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325988-palmiers-au-fromage

Très facile à réaliser mais temps de cuisson beaucoup trop long et je pense température trop élevée..après 25 min les miens étaient cramés !
ça a l'air très bon mais 30 mn de cuisson doivent être un peu trop , je ferai avec 15mn et dans mon four cela suffira.Merci
Facile mais manque de goût, fade les invités et moi, on a préféré la recette avec fromage jambon
Utilisateur anonyme
13 mars 2013 à 17:39
parfait
depuis plus d' un an je fais votre recette lors d apéro entre amis et c est un régal : simple économique et bon !!
minours314 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 67
8 févr. 2012 à 14:22
facile
bon
fabienne2309 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016
26 oct. 2010 à 18:30
Sympa
Simples à faire et toujours appréciés.
Ma suggestion : Aucune.
Très simple.
Trop facile à faire et très rapide pour un apéritif de dernière minute !
Sympa
Petite recette rapide, simple et facile à varier et en plus tout le monde aime !
Ma suggestion : Je l'ai laissé reposer dans le réfrigérateur toute la nuit pour que ce soit plus simple à découper avec un couteaux à dents bien tranchant.
Simple et rapide
Très simple et rapide à préparer. Grands et petits ont adoré.
Ma suggestion : Remplacer le gruyère par du parmesan.