Gâteau roulé à la fraise

Eva - 25 juil. 2008 à 14:53
 Simone - 9 janv. 2013 à 21:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325982-gateau-roule-a-la-fraise

anyana3 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006
3 mars 2011 à 17:50
Facile à faire
Rapide, peu coûteux et surtout rien n'à voir avec des roulés du commerce qui puent le chimique.
Ma suggestion : Tous les fourrages possibles.
Excellent
J'ai adoré le cuisiner, super rien à redire.
Utilisateur anonyme
4 mars 2011 à 16:12
Excellente pâte
Ma suggestion : On peut jouer avec de la crème au beurre vanille et ganache de chocolat plus chantilly (maison) ou crème anglaise.
Très bon
Très bon mais j'ai eu un petit souci avec la génoise elle s'est cassée en voulant la rouler...
Facile
Super bon, un régal pour toute la family.
Délicieux
J'adore c'est simple à faire et super bon moi j'ai préféré mettre de la framboise à la place de la confiture de fraise mais c'est très bon aussi avec de l'abricot ou de la myrtille.
Super
Très bon, simple et rapide.
Excellente recette rapide et très bonne
Merci pour cette recette ! Mon mari et mon fils se sont régalés... Moi aussi bien sûr.
Ma suggestion : J'ai garni mon roulé avec de la confiture d'abricot, c'était très bon.
J'avais diminuée le sucre, je n'ai mis que 100g et j'ai rajouté un sachet de sucre vanillé. La prochaine fois j'essayerai avec du nutella hum !
Super
Vraiment excellent : merci
Un délice
J'adoore
Bon
J'ai réalisé ces roulés au nutella ! Délicieux tout le monde a adoré !
Ma suggestion : Moins de sucre.
Super
Et facile !
Conseil
Très bonne recette ! Mais il faut mettre moins de sucre(100g au lieu de 120g) et mettre 2 sachets de sucre vanillé.
Ma suggestion : Mettre de la confiture de framboise. Ensuite faire un glaçage au chocolat noir au dessus puis mettre des amandes effilées par dessus (les faire revenir dans une poêle avec du sucre). Les mettre sur le glaçage et pour finir saupoudre de sucre glace et laisser 2 heures au frigo ! C'est un vrai délice !
Facile et variable
Très bon résultat pour une novice comme moi. Avec de la confiture de framboise, ou abricot, tout le monde se régale.
Bonnnnnnnnnnn
Très bon et tres facile
Avis
Mmmm
Super recette facile et rapide a réaliser tout le monde a adorer merci
Roulé
Pas mal. J'en ai fais 2 mais à chaque fois ils se sont cassé quand je les ai roulés. Pourquoi ?
Gâteau rouler a la confiture de fraises
Ma famille a tousse adore
Ma suggestion : On peut aussi ajouter sur le gâteau du coco râper
Marguet Micheline
5 mai 2011 à 00:26
Très bon

Merci pour cette recette très facile et très bonne
Ma suggestion : On peut la glacer comme le millefeuille sucre glace avec jus de citron
Sa peut aller
Le gâteau est très bien, mais un peu sec a mon goût, je lai réussi, mai la génoise n'est pas moelleuse, les autres ont aimer mais pas moi, pouvez vous m'éclairer
Exelment
Il est magnifique et excellent!!!!!!
Super !
J'adore cette recette ! Génial, rapide et très appréciée !
Ma suggestion : Il faut de suite rouler le gâteau dès qu'il est chaud, le laisser refroidir, dérouler, tartiner et a nouveau enrouler. (évite qu'il se casse)
Utilisateur anonyme
15 mai 2011 à 12:23
roulé
Utilisateur anonyme
18 mai 2011 à 17:08
il a fait sensation au boulot
très bonne recette de gateau qui rappelle l'enfance et rapide à faire
Ma suggestion : cuisson : 10 minutes ont suffi
Tres bon c top
Bbb
C très très très très très bon!
Bon
Facile a faire. trop fragile il et carrée au lieu d'être rond mais sa ne change rien au goût
Ma suggestion : A la place de la fraise j'y ai mis du nutella
Facile
Moi qui n'avait jamais osé faire une génoise pensant que c'était trop compliqué...Très bonne recette !!!
Ma suggestion : Je roule encore chaud et la prochaine fois je mettrais du nutella !!!
Gâteau roulé a la fraise
C'est trop trop trop trop trop trop trop trop bon!!!!
Gâteau roulé a la fraise
C'est trop trop trop trop trop trop trop trop bon!!!!
Excellent
Je l'ai fait plisieurs fois et je les toujours trouvé super trop bon même très délicieux !
Ma suggestion : Bin.... Tout simplement excellent !
Rouler a la fraise
Mon Mari est nul en Pâtisserie .il la fait pour la fête des père avec c'est enfants c ' était délicieux mais a la place de mettre de la confiture ils ont mi du nutela. Voila rien a dire de plus
Biba
Simple à faire et surtout délicieux.
Ma suggestion : Ajouter 3 cuillères à soupe d'eau à la pâte afin qu'elle ne casse pas lors du roulage.
Un peu sec a mon goût
Un peu sec je trouve
Bon-
Bon agrémenté de nutekka pour un, et de confiture de groseilles et yaourt a la fraise.
merci
super c'est quoi ce foutoir, j'ai imprimer 6 pages merci l'économie de papier
super roulé
très bonne recette en ajoutant de la vanille en poudre dans le roulé car je suis une grande fan; super l'idée du torchon mouillé !!!
Ma suggestion : Au nutella pour les gourmandssss!!!
Utilisateur anonyme
8 juil. 2011 à 22:06
Agréable
Rapide et facile à faire, économique.
Mais le gout de l'oeuf est un peu trop prononcé à mon gout.
A tenter encore.
Super!
Très facile à faire, génoise moelleuse; délicieux!
Ma suggestion : J'ai ajouté 1 sachet de sucre vanillé, et le sel dans les blancs en neige et pas dans la pâte. Je l'ai roulé encore chaud et emballé dans du film alimentaire. Garniture au choix! C'était vraiment une réussite!
Gateau roulé
Bonne recette rapide ....
Le rouler
Facile rapide et economik lol et surtout bon!
suggest : 100g de sucre + 1sac de sucr vanille suffiz
pas etaler trop finement et bien huile le papier sulfu voilou bon apetit!!
Merci.
Merci pour la recette elle est trop facile a faire et aussi economique , mon seul probleme la pate s'est cassee mais je l'ai colle ac la confiture de fraise lol ....
Ma suggestion : g ajoute 2 sachets de vanille et qq cuilleres d'eau .
Utilisateur anonyme
7 août 2011 à 19:26
pas terrible
Cool
Je trouve k votre gateau est exellent parsk j les utiliser chez mw mici pr votre compréhension bye
Ma suggestion : C génial
Ok
Simple et rapide
Ma suggestion : Ça doit etre bon avec du nutella, la g mis de la gelée de groseille
Un régal
Super facile a réaliser, les enfants et les plus grand ont adoré. Je l'ai réalisé a la confiture d'abricot et au nutella.
Un délice
Un délice je l ai fait 2 fois a la fraise et une fois au nutella tout le monde a adore
Une tuerie
Surtout au nutella
Ma suggestion : J'ai essayé en faisant fondre du chocolat pour mettre dans le roulé et bien sur au final il a durci!!! on a quand même tout mangé
Très bon
La pâte est très simple à réaliser et exquise! Par contre garnir le rouleau de confiture me parait un peu dommage, je préfère y mettre de la crème fraiche faite maison avec des bouts de fraises fraiches.
Excellent
Il ne reste plus rien alors que le gâteau n'avait pas bien refroidi. J'en referai ça c'est sur mais je vais essayer au nutella ça doit être le top je pense. Très bonne recette et bravo.
Excellent !!
Ma suggestion : Remplacer la confiture par de la pâte a tartiner au chocolat !
Un plat délicieux en 5 minutes
Délicieux
La perfection
La réalisation est simple, le démoulage est facile et rouler la génoise est un jeu d'enfant. Me voilà réconciliée avec les gâteaux roulés !
Aussi facile que délicieux
Ce gâteau me paraissait irréalisable...mon fils de 4 ans a réalisé la préparation et je me suis occupée du reste (pas grand chose en fait!). Un résultat vraiment délicieux avec confiture ou nutella.
Ma suggestion : Prendre une grande plaque a pâtisserie car la génoise doit être fine...c plus pratique pour rouler le gâteau
Question ?
Je comprends pas le debut de la recette il faut 4 ou 8 oeufs ????
Hum!!!
Très facile a faire et on peut mettre la pâte ou confiture que l'on veut!!
Facile
Génoise très facile a faire. J'ai mis du nutella a la place de la confiture.
Ma suggestion : Je pense qu'il faut Imbiber la génoise avec un sirop a le sortie du four.
Délicieux
Super simple et super bon.
Très bon!!!
Très facile et très rapide a réaliser
Ma suggestion : Ne pas hésiter a mettre beaucoup de confitures
Roulé au nutella ou a la confiture
Super facil et super bon nutella ou confiture par contre la génoise craque un peut quand on la roule qqu a un astuce pour empêché quelle craque
Ok
Trop bon
Rouler au nutella
Il est super Bon au nutella
Très bon
Mes fils l'adore ! il et très bon j'adore
Bûche de Noël
Tout très bien
Ma suggestion : Eh oui, ne pas oublier que c'est quand même
la base de la bûche? Cela vous permettra d'éviter les collantes crèmes au beurre pafums bizarres !!!! A l'origine le gâteau roulé était décoré de sucre concassé gros qui collait grâce à un petit film de confiture.
Excellent !
Mouin
Bof le rouler a la fraise pas trop mais le rouler nature sens rien je vous jure que sais un delisse eceyer trop bon
Ma suggestion : Mètre un peu de sucre glace dessus trop bon exellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Humm
G fai tres bon et facile a faire. !!
Marie Claude
17 nov. 2011 à 18:42
Bien
Je lai essayer alors que je n'ai que 12 ans et c'est très facile a faire et délicieux
Ma suggestion : Remplacer les vermicelles de chocolat blanc pas des vermicelles de chocolat noir.
marie christine
29 nov. 2011 à 10:33
gateau roulé à la fraise
on dit un gouter pour les enfants et juste en dessous il y a suggestions de vin !!! honteux toujours mettre l'alcool en valeur, en plus un gouter pour les Enfants,n'existe pas des jus de fruit ou autres?????

Ma suggestion : ne plus parler de vin et d'alcool .... merci, on peut boire autre chose surtout pour des enfants
Très bon
Gâteau roule
Vite fait et excellent pour les petits et les grands
Hummm
Recette tres simple qui fait son effet surtout quand on y etale du nutella. Les proportion sont parfaites, ne rien changer.
Ma suggestion : Avec de la confiture c bon aussi. A faire et refaire selon vos gouts.
Pas mal!
Sa a l'air bon et facile.A essayer tres vite :)
Ma suggestion : Je pense que le sucre glace se marierais plutot bien avec le rouler en garniture au dessus,vos avis,merci!:-)
Question?
Peux-t-on remplacer la confiture de fraise par de la confiture d'abricot?
sa ma l'air tres bon mais jai que de la confiture d'abricot
Very easy and good taste
Thanks for a really good recette! i upgrated it a little with fresh strawberry snd it was very delicious!
Recette très pratique
Très bonne recette car on peut remplacer la confiture de fraise par autre chose.
Good
Good
Roulé fraise
Assez bon mais un peu sec, dommage.
Excellent
Rien a dire c est très bon!
Roulé à la fraise
Lors de la cuisson de la génoise, le dessus a durcit et le dessous n'était pas assez cuit, du coup je n'ai pas réussi à roulé la génoise qui se brisait à chaque fois que j'essayais
Ma suggestion : J'ai mis de la confiture de cerise à la place
Roule a la fraise
Facile a réaliser et sympas au gouter !!
Roule a la fraise
Facile a réaliser et sympas au gouter !!
Dessert
Super on se regal
Ma suggestion : Rajoutez en
Délicieux
Super simple et vraiment bon, la recette peut être réaliser avec des parfums différents, c'est très sympas.
Ma suggestion : À défaut de confiture de fraise et de vermicelle au chocolat blanc, j'ai mis de la confiture d'abricot et du sucre glace, tout aussi bon
Rouler
J'ai suivi votre recette mais mon gâteau et trop sec ,peut il y a trop de farine ,car j'ai ajouter la farine dans le mélange sucre et jaune œuf aux mélange c'était comme une pâte a miette et non liquide c normal????
Super bon
Tous le monde a adore j' en ai fait un a la fraise et un au chocolat. Super facile a faire. Merci pour cette superbe recette
Gâteau roulé
C'est bon mais un peu sec. Cependant avec de la confiture aux cerises, c'est encore mieux, ça change des fraises :)
Super bon
Super rapide et facile a faire. Mon mari en redemande! Je vais meme tenté au nutella la prochaine fois!!
Rouler
Tre bon
Pas mal
Malheuresement ce n,est pas ete un delice car le gateux ete un peu sec....je ne sais pas qu'est ce que jai mal fait
Roulé a la fraise
Très bon mais un peu lourd
Ma suggestion : J'ai remplacé la farine par de la maïzena et c'est plus léger
Valentine et Camille
8 févr. 2012 à 10:25
J'adore
C'est très bon je l'ai fais pour camille à son anniversaire
Ma suggestion : Très bon
J'ai aimait le gâteau et je vous dit il faut le fair
Gâteau roulé à la confiture de cerise
Pas vraiment évident à rouler, la forme est pas évidente à donner je crois que j'ai pas assez étalé la pâte mais bon ça se mange !
Roulée a la fraise
Je déteste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon mais pas excellent
La génoise est beaucoup trop épaisse et la préparation sent l'œuf quand on la dépose sur le torchon humide.par contre la génoise ne se casse pas quand il faut la rouler.point positif pour la présentation.
Ma suggestion : Battre des blancs en neige pour un coter plus léger en bouche et ça marche aussi garnit avec du nutella.
..
tres bon et tres facile a realiser
Ma suggestion : ..
Roule à la mûre
Je m avait pas de confiture de fraises je l ai replacer par de la confiture de mûre et toute ma famille trouve cela meilleur
Utilisateur anonyme
17 févr. 2012 à 20:54
genial
Utilisateur anonyme
18 févr. 2012 à 09:39
Vraiment très bon
Les petits comme les grands en raffolent. Une de mes recettes preferée
super bon
facile à réaliser. j'ai mis moitie farine moitie maizena. j'ai reduit le sucre aussi
Roulé a la confiture
Facile et rapide super bon!!!
Rouler a la fraise
Esquise
Ma suggestion : Essayet
Utilisateur anonyme
25 févr. 2012 à 19:08
excellent
Gâteau roulé à la fraise
Facile,rapide et super bon.....
Maille veux déjà en refaire un, elle a adorée ce moment de partage.
Merci pour cette recette.
Super recette :)
decue
petitefourmie Messages postés 13 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014
11 mars 2012 à 21:53
miam
je fais bcp de roulé, celui là est simple mais n'en demeure pas moins délicieux
salut
ses trop bon
Ma suggestion : rien
Super
Abricot
Je n aime pas la confiture de fraises car trop sucrée !!! J ai utilisé celle a l abricot !!! Huuuum
Utilisateur anonyme
23 mars 2012 à 14:11
Super beau ! Super Simple ! Super Effet !
Très simple à réaliser. Mais attention à ne pas faire trop cuire la génoise, elle doit être juste blanche !
Miam
facile a faire et a manger ^^
Ma suggestion : n'importe quelle confiture ou du nutella
Parfait !
Très bon et très simple ! Je l'ai aussi utilisé comme base pour une bûche de Noël. Je fais cuire le biscuit sur une plaque silicone , comme ça le gâteau ne colle pas et je le roule directement avec la plaque silicone.
Un délice
Vraiment très bon et facile à réaliser !
Ma suggestion : Remplacez la confiture par du chocolat et le gâteau disparaitra en cinq minutes si vous avez des enfants !
Gateau
delicieux
Ma suggestion : nom
Utilisateur anonyme
11 avril 2012 à 12:36
un regal
super bon, ma fille et mon mari ont devore le gateau, merci pour cette recette
j ai mis du nutella et je l ai decore avec des petits bonbons choco et fraise
super
J'adore
Recette facile et rapide pour un dessert de derni?re minute.
Ma suggestion : Remplacer la confiture de fraise par une autre confiture ou par du nutella.
Rouleau a la fraise
Je vien de le faire délicieux merci :)
Gâteau rouler à la fraise
J'ai réaliser ce gâteau avec succès parcontre je les trouver un peu sec !!! Comment faire pour changer et k ce soit plus moelleux
Testé et approuvé!!!
Recette très facile à réaliser et adoré par toute ma tribu!!!! Je l ai adapté au nutella aussi il n en est pas resté une miette!!!!!
Il adore
Super facile a faire mon fils a adore a refaire
Utilisateur anonyme
23 avril 2012 à 13:00
trés facile et délicieux
Rouler au fraise
Ce dessert est délicieux mais je n'aime pas la fraise. Je l'aime que nature alors j'ai remplacé par du chocolat et c'est une MERVEILLE merci pour la recette
PS : mettre moins longtemps au four.
Une de mes recettes favorites
Hyper rapide et facile !! Mais chez nous c est exclusivement au nutella!!
Très bon
Facile et rapide à faire
Ma suggestion : Pour éviter que le gâteau soit sec, délayer la confiture dans un peu d'eau chaude et bien en imbiber la gâteau avant de le rouler.
Les roulés :
Franchement super bon j'en est fais plusieurs (et de tous les gouts) lors d'un repas tous le monde ma demandé la recette !!!!!!
Ma suggestion : Vous pouvez varier les goût :
Exemple que j'ai fais :
Rouler ; -banane/nutella
-confiture de fraise/fruits: kiwi,fraise,pêches....
-ou simple confiture .....
TOUT EST TRÈS BON !
Utilisateur anonyme
29 avril 2012 à 20:13
Tres bon
laurence-b83 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015
30 avril 2012 à 06:39
très bon
gateau simple et facile à faire
Omar
Tres bon ultra facile et rapide ma femme a beau coup aimee je pense le zest de citron ajoute plus de gout et de fraicheur a ce delice
Ma suggestion : le zest de citron ajoute plus de gout et de fraicheur a ce delice
Genial
C t la première fois que je faisais ce gâteau, étant invité chez des amis a la dernière minute j'avais pour mission d'amener le dessert, s'etait une réussite !!
Ma suggestion : G fait moitié fraise moitié abricot, miam pour tout le monde....! Ne pas hésiter a bien étaler la pâte sur la totalité du papier mis sur la plaque, pour ne pas avoir une génoise trop épaisse.
Génial
Super ce dessert !
miam
Rapide et facile
Ma suggestion : Mettre moins de temps au four
Rouler
Excellent : très très bon !!!!!'
Ma suggestion : A la place de la fraise mettez du chocolat c'est aussi très bon !!!!!!!!!!
Roulé
Recette facile à faire et très goûteuse !!!! Ça m'a rappelé le gâteau de ma grand mère ...
Ma suggestion : On peut remplacer la confiture de fraise par du nutella !!!!
Trop bon ce rouler a la graisse.
Roulée à la fraise
C'était super bon ce roulée à la fraise faites en vous aussi
Ma suggestion : Il y a pas que la confiture de fraise il y'a du nutéla,confiture de;mûre,pêche,pomme...
Moitier fraise moitier choco
C'est superbon
Ma suggestion : Il faut faire attention a ne pas trop mettre de confiture de fraise sinon sa devient trop sucrer.... On peut faire avec moitier nutela et moitier fraise pour ceux qui hesite a mettre de la garniture
Utilisateur anonyme
31 mai 2012 à 14:32
Excellent!
Au top
Trop bon facile en plus
Ma suggestion : Super simple et bon.
J ai un moule à génoise de G.D ça rends la génoise en parfaite forme et tenue lors de la cuisson.
Super bon!
Je crois que je n'aurais pas dû dire à mon frère de préchauffer le four!

Ma suggestion : Ne pas demander à quelqu'un qui ne connaît pas bien la cuisine d' aider à faire ça!
isabelle70_jdf Messages postés 11 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2018
8 juin 2012 à 09:39
génoise a la fraise
super bon et rapide
Super génial
Trop top c'est super bon
Ma suggestion : J'ai fais un rouler façon Vaucluse un régal à faire et refaire pour les amateur de crème chantilly ,framboises et chocolat blanc
Très bon
Bon gâteau
Gteau roul excellent Alors
j ai suivie la recette  la lettre mon fils de 18 mois a ador !!
Ma suggestion : j ai remplac un peu farine par r la maizena
Les gâteau
Très bien bon et simple
Ma suggestion : J'adore
Delicieux
Trop bon !
C'est excellent. ! Et c'est encore meilleur sans les Vermicelles au chocolat .
Ma suggestion : Je vous conseil de faire cette recette car elle est super bonne !!!!! Mon petit amis à trouver sa super BON !
Le roulé:
Excellentes pâtisserie, facile à réaliser et vraiment très bonne !!
Ma suggestion : Après vous n'êtes pas obliger de mettre de la confiture de fraise bien entendu !!
Par contre faites attention, car si vous mettez trop de pâte sur la plaque de cuisson, même si le papier sulfurisé est très bien beurré, il y a des risques pour que la pâte colle !!! Et qui plus est le roulé sera beaucoup moins facile à.... rouler !!!
G%E2
Excellent
c'est exellent
c'est super bon je vous le conseille c'est pas du tout difficile mais ça prend un peu de temps
Nutella
C'est excellent mais je vous conseille de faire avec du Nutella. C'est succulent.
Très bon!
J'ai eu un problème pour le rouler peut être il étais pas assez cuit? Et malgré avoir mis le beurre en quantité il a coller au papier pouvez vous m'aider ?
Miam Miam
Raté mais bon ! :)
Je l'ai fais le goût n'est pas si mal que sa mais j'ai trop laisse la génoise cuire ce qui a fait que le biscuit étais très sec !
Délicieux Il n y a rien a dire
Remplacer la confiture par du chocolat ?
Je ne l'ai pas encore essayer mais a la place de la confiture je pourrais mettre a la place du Nutella ?
Délicieux
Vraiment très bien la recette mais moi je l'ai laissé trop longtemps sur le chiffon humide donc elle a collé mais c'était quand même très bon! !
Ma suggestion : Meilleur avec du nutella
A
c'est bon a la fraise mes c'est mieux au nutella :-)
Ma suggestion : a
Utilisateur anonyme
25 août 2012 à 14:32
RAPIDE ET EFFICACE!
Roulé
Je l'ai fait plusieurs fois, c'est toujours une réussite ! Merci pour ce gâteau qui ravit à chaque fois petits et grands..
Ma suggestion : J'ai essayé toutes les confitures, le Nutella... C'est toujours parfait
Utilisateur anonyme
5 sept. 2012 à 09:39
Version Nutella
Je l'ai fait mais avec du Nutella, c'était parfait !!!
Au top!
Vraiment très bon! Et très facile!
Nikel
Vite fait et bien fait ;-)
Rouler a la fraise
c geniale la recette est simple rapide et bonne en gros parfait !!!
Ma suggestion : vous pouver faire des rouler a tout les goues chocolat , nutella, abricot.....etc !!!
Sec
Bon mais tro sec :(
Rouler
tres bon au nutella et a toute les confitures qui sont a votre gout
Ma suggestion : rajoutez 50 grammes de beurre et 14 grammes de sucre vanille dans la preparation c'est encore meilleur
Nul
ne surtuout pas essayer sa ne marche pas
Ma suggestion : ?
Noir
tr?s bon
Ma suggestion : vasivasi
Deception
Euhhhh tres desu malgre ke g tout suivit a la lettre grrrrrrrr. C mon chat ki sera content
Cmmntaire des Rouler
Je n'aime pas car tro tro sucreeeer j'aime des Rouler à ma facon c à dire ni tro sucreeeer ni chocolateeeeer
Rouler a la confiture de fraise
Gateau super bon et assez facile à faire, mes enfants ont aimé et moi aussi d'ailleur. Merci pour cette recette.
Je veut la faire
j ai pas encore fait mai je vais la faire bientt
Ma suggestion : rien
Disparu en 2 min
Miiiaaaaammmm
Un vrai délice !
Voici un dessert simple pour les petits et les grands !
Succulent
Tres bonne recette j'ai parsemé le gateau de confiture et noix de coco rapé un delice...
Facile
Très facile à faire la génoise est parfaite la prochaine fois j essairais avec une mousse choco à la place de la confiture
Ma suggestion : J ai ajouter un peu d eau fleur d oranger ds la confiture ;)
hummm
hum trop bon surtout fait pas sa mamie :$$
Ma suggestion : 1
???
Impossible de réussir la génoise, cette recette un mystère pour moi
Ma suggestion : J'ai l'habitude de faire une génoise avec du beurre.
Roulé
Facile pas cher
Bien réussi
Excellent je suis très contenté du résultat
D
magnifique recette pour les nuls comme moi en p?tisserie ;-)
Ma suggestion : d
Ma bûche
Facile à faire mais la pâte est dur à faire !!! :)
Ma suggestion : Moi je le trouve bon mais trop de grumos !!!! :)
gateau roulé à la fraise
Il est délicieu mais je veux savoir si ya pas de vanille dans cette recette psq il y avais l'odeur d'oeuf je ferais quoi alors svp réponse
Guess
je trouve que le gateau est bon je l'ai fait et gouter et jle trouve superbe
Ma suggestion : merci
Roulé
Super je l'ai fait au nutella et génial, à refaire très rapidement!!!!
Merci encore pour cette recette
Bien
Gâteau rouler
C'est très bon!
Tres Bon
bonjour moi quand il a fini de cuire il est sec sur les coter et pas assez au milieu pourquoi ? pourtant je respecte tou
Ma suggestion : rien
Meilleur recette de roulée
C'est la meilleur recette de base pour les roulées ! Je les fait au nutella ou autre confiture !!
Roule à la fraise
Recette très facile
Simple
Simple de réalisation et très très bon...
Roulé avec confiture de fraise
Recette très simple à réaliser et très bonne !!
Bof
c'?tait pas tr?s bon car la p?te est trop ?paisse!!! :-(
Ma suggestion : je regrette
Utilisateur anonyme
5 janv. 2013 à 22:26
Facile et bonne...
Super
Simple, rapide et bonne!
Flan aux courgettes
flan aux courgettes
Ma suggestion : flan aux courgettes