Madeleines à la pistache

Marie - 8 févr. 2009 à 20:37
Romy54000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2020 - 24 mai 2020 à 10:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325854-madeleines-a-la-pistache

Romy54000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2020
24 mai 2020 à 10:23
Bonjour les madeleines n ont pas gonflées du tout. Prévoir de la levure dans la recettes et je pense que ça sera réussi. J ai haché finement 30g de pistaches personnellement. les colorants sont aussi aussi avec les articles décoration en sucre pour anniversaire
Elles sont trés bonnes mais j'ai rajouté 3 mn de cuisson et j'ai mis de la pate de pistache

Merci pour la recette
Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 10:39
Délicieuses
Vraiment très bonnes, faciles, rapides et économiques, tout ce qu'il faut pour les petits budgets qui veulent épater.
Ma suggestion : J'ai remplacé la pistache par de la vanille, le résultat est tout aussi parfait. On peut aussi mettre du chocolat, de la fleur d'oranger...
Réponse à Nathalie Léger
Bonjour. Pour répondre à votre question, vous pouvez trouver les sirop Monin dans certaines épiceries parisiennes ou simplement sur leur site
Où trouver les sirops ?
Comment trouver les sirops de toutes les recettes délicieuses de madeleines d'Elise Gasche ? Mes papilles en dansent déjà de plaisir.
Afficher les 11 commentaires