Madeleines à la pistache

Marie - 8 févr. 2009 à 20:37
Romy54000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2020 - 24 mai 2020 à 10:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325854-madeleines-a-la-pistache

Romy54000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2020
24 mai 2020 à 10:23
Bonjour les madeleines n ont pas gonflées du tout. Prévoir de la levure dans la recettes et je pense que ça sera réussi. J ai haché finement 30g de pistaches personnellement. les colorants sont aussi aussi avec les articles décoration en sucre pour anniversaire
Elles sont trés bonnes mais j'ai rajouté 3 mn de cuisson et j'ai mis de la pate de pistache

Merci pour la recette
Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 10:39
Délicieuses
Vraiment très bonnes, faciles, rapides et économiques, tout ce qu'il faut pour les petits budgets qui veulent épater.
Ma suggestion : J'ai remplacé la pistache par de la vanille, le résultat est tout aussi parfait. On peut aussi mettre du chocolat, de la fleur d'oranger...
Réponse à Nathalie Léger
Bonjour. Pour répondre à votre question, vous pouvez trouver les sirop Monin dans certaines épiceries parisiennes ou simplement sur leur site
Où trouver les sirops ?
Comment trouver les sirops de toutes les recettes délicieuses de madeleines d'Elise Gasche ? Mes papilles en dansent déjà de plaisir.
Réponse à Véronique Vieville
Bonjour, pour répondre à votre question le sirop de pistache se trouve en épicerie fine ou tout simplement
A la recherche du sirop de pistache !
Où peut-on trouver du sirop de pistache ? Merci.
Réponse à Sylvie Deschamps
Bonjour, pour répondre à votre question le sirop de pistache se trouve en épicerie fine
Pistache
Où trouver du sirop de pistache ?
Réponse à Marie Verdier
Bonjour. Le colorant alimentaire se trouve en supermarché classique à coté des farines et autres choses dédiées à la pâtisserie, il se présente en petit flacon en plastique. Voilà, bonne continuation et merci de votre intérêt pour ma recette.
Excellent !
Très bonne recette, facile à faire : on obtient des madeleines fondantes et qui ont très bon goût. Très appréciées de toute une tablée. Ma seule petite déception, c'est de ne pas avoir trouvé de colorant dans l'hypermarché où je fais mes courses. Où puis-je m'en procurer ?