Triskell glacé au caramel au beurre salé

Christine - 2 août 2008 à 17:39
 France très 56 - 20 août 2017 à 08:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325757-triskell-glace-au-caramel-au-beurre-sale

France très 56
20 août 2017 à 08:50
Cette glace est juste un régal pour les papilles, un équilibre de saveurs , on sent bien le caramel beurre salé , elle est sucré juste ce qu'il faut , pour ma part j'ai fait une sauce caramel beurre salé et j'en est nappée la glace
Mouais
J aime bien mais sans plus
super
vraiment géniale tout le monde a d'or
Raphael
Je voudrais esseulé mais sa me parai un peu difficile
Où trouver ce moule ?
Grâce à cette recette, j'ai cherché sur Internet où trouver un moule triskell et j'ai trouvé une société Bretonne qui vend des moules triskell (et d'autres de formes régionales très originaux) : www.moldeo.eu à des prix très raisonnables.
Réponse au commentaire précédent
Cette glace est particulièrement crémeuse ; je pense que même sans sorbetière, elle restera onctueuse. Pendant la congélation, il faut la mixer régulièrement avec un mixeur plongeant de façon à éliminer les cristaux pouvant se former.
Option sans sorbetière
Je n'ai pas de sorbetière ; comment réaliser la glace et en garantir la bonne texture ? Merci par avance pour vos conseils.
Un délice !
Onctueuse et originale, cette glace est à refaire (avec modération cependant, car bonjour les calories...). A essayer sans tarder !