Risotto aux courgettes

Fabrice - 18 juin 2008 à 11:26
 Juliebee - 23 août 2023 à 22:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325612-risotto-aux-courgettes

Super recette, premier risotto réussi ????
Super et j'ai rajouté des moules
Très bonne recette que j'ai un peu modifiée.
Savoureux, j'y ai ajouté des dés de chorizo!€
Super recette! Toute la famille s'est régalée !
Simple mais efficace. Ne changer rien à la recette. En fonction de votre gout, utiliser un 2eme bouillon cube, un peu plus de parmesan.
Marie-Pierre
11 juil. 2014 à 13:46
Merci beaucoup, il est excellent, on sent le vin blanc mais juste ce qu'il faut. C'est un régal.
Excellent
Utilisateur anonyme
3 août 2011 à 10:16
Très bon
Première fois que je faisais un risotto et je l'ai réussi ! En plus, c'était très bon ! Très bonne recette, facile et avec un super résultat !
yohann37 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011
11 juil. 2011 à 14:34
Bon et pas compliqué
RAS c'était parfait !
Trop bon !
C'était la première fois que je faisais un risotto et je n'ai pas été déçue par cette recette ! Merci.
Ma suggestion : J'ai remplacé le beurre par 2 cuillères à soupe de mascarpone. Un délice, il était très crémeux !
Super moelleux !
Bonjour Christelle et merci pour cette recette que j'ai réalisée déjà plusieurs fois. Je l'ai faite ce week-end et je me disais qu'il fallait que je vienne vous remercier. Tout le monde l'adore et quand on a des végétariens à table, c'est exactement ce qu'il faut. C'est super fin et bien moelleux ! J'adore personnellement ce risotto.
Félicitations à vous. Cordialement, Bernadette
Ma suggestion : Surtout, ne rien changer !
Super fin !
Bonjour Christelle. Ne connaissant pas cette recette et ayant envie de changer mon risotto, j'ai donc réalisé celui-ci. C'est super bon, fin et léger. Tout le monde a adoré ce moelleux et cette finesse. Je le refais régulièrement. Merci à vous et félicitations.
Très bon
Ce plat est super bon. A conseiller. Un risotto bien moelleux.