Ramequins fondants au chocolat

Claire - 24 juil. 2010 à 18:01
 mm2007 - 29 janv. 2017 à 18:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325522-ramequins-fondants-au-chocolat

Trop bien
Bon gâteau
Je n ai pas mis la levure et le fondant était très bon. Attention après un repas complet le fondant peut sembler lourd. Mais très bonne recette pour un diner surprise.
Ma suggestion : Remplacer les carrés de chocolat noir par du chocolat blanc en baissant la quantité de sucre.
Avis de yuna
J'adore cette ma famille rafolle du chocolat et moi donc et je trouve cette idée génial de mettre 2 carre de chocolat pour que sa soit fondant enfin bref en tous cas c super ciao
Ma suggestion : Mdr LOL
Pour accompagner
C'est une recette très facile à réaliser et surtout très rapide quand on est à cours d'idée pour un repas surprise.
Ma suggestion : Pour ma part je conseille d'accompagner cette recette avec de la crème anglaise ce qui est simple et crée un effet chaud/froid qui est nécessaire pour les personnes gourmandes qui ne peuvent pas s'empêcher de goûter le fondant qui sort du four comme moi...