Amandines

Sandrine - 12 mars 2009 à 13:14
 Reza - 4 déc. 2023 à 19:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325393-amandines

Parfait
BIEN RENSEIGNE
Très satisfaite j adore
Merci beaucoup
Très bonne recette elle a eu du succès auprès de mes proche n'étant pas fan de miel j'ai remplacer le nappage de miel par de la confiture d'abricot le goût excellent.
Bonne recette j'ajoute un peu de rhum au miel qui va parfumer la tartelette !
Délicieux
j'ai utilisé cette recette pour en faire une tarte aux amandes et non pas des petites amandines et le résultat était succulent
Délicieuse à essayer vous n'allez pas regretter par contre moi j'ai diminuer le sucre dans la pâte ????
Je l'ai fait en tarte. Très bon. A refaire.
YasmineInes
13 juin 2018 à 09:54
Excellente recette merci infiniment
J'ai une question: combiende temps elles peuvent être concérvées et où psk je veux les préparer pour laid et je ne sais pas es que elles vont rester intacte si je les prépare maintenant
j'attends votre réponse et merci
J ai suivi les même étape mais elle se sont casser dommage
Je l'ai fais c'était excellent à refaire
excellent
Très bonne recette, celle que je fais à chaque occasion et qui me vaut des compliments ! Je suis le conseil de Chantal et je rajoute un peu de confiture sur la pâte, un régal !!! Merci.
Cette recette est vraiment trot trot génial a refaire s'en attendre
Amandine
Elle est super génial ses recette surtout ne changer rien elle est parfait et a bon goût merci
Amandines
Ok pour 8 tartelettes.
Utilisateur anonyme
26 mars 2013 à 17:52
amandines
très bien réussi c'est bon aussi pour un dessert
Ma suggestion : ne rien changer à la recette
Amandines a la confiture
tres bonne recette
Ma suggestion : moi j ai badigeonné le gateau avec de la confiture
Utilisateur anonyme
16 janv. 2013 à 23:34
Chantal
Très facile et délicieux.
Ma suggestion : Pour se rapprocher d'amandines qui faisaient nos délices il y a longtemps, j'ai mis un lit de confiture de framboise dans le fond avant la crème d'amande, une merveille !
Délicieux !
Ultra simple!
Je pensais que j'allais m'aventurer mais pas du tout !
Je les aies faite pour l'anniversaire de mon mari et elles ont eu du succès! Faut pas être eu régime c'est tout..
Ma suggestion : La recette est très bien expliquée sauf qu'il m'a manquait du miel pour la fin donc peut être penser à faire un peu plus de miel au début.
Utilisateur anonyme
26 nov. 2011 à 10:56
amandines
Ma suggestion : on ne change rien
marie-claude-c48 Messages postés 72 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 4
30 oct. 2011 à 20:02
trop bon
quel régal, quelle facilité, trop bon, rien à changer c'est parfait
Ma suggestion : aucune c'est parfait
clamarhel Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2011
29 août 2011 à 14:18
Amandines
C'était bon, merci pour la recette !
Ma suggestion : Un peu moins de beurre, pour moi !
Question?
C'est quoi du sucre vanille et un sachet ça représente quelle quantité??
Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 13:19
Délicieux et rapide
Ma suggestion : J'ai mis moins de beurre que prévu dans la crème d'amande (environ un tiers en moins) et c'est quand même très bon.
nathalie-b27-jdf Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015
3 janv. 2011 à 21:14
Un vrai régal
Ne rien changer, elles sont parfaites.
Utilisateur anonyme
18 déc. 2010 à 14:47
Sucre
Ma suggestion : Rajouter du sucre et faire le miel dessus...
Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 15:37
C'est excellent
C'est simple c'est rapide c'est moelleux c'est très bon et ça plait aux grands comme aux petits.
Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 21:13
Waouhhh
Double waouhhh : c'est exquis, super triomphe, super rapide, super recette !
Très bonnes
Faciles à réaliser et délicieuses.
Simple.
Simple rapide et ça sent très bon !
Ma suggestion : J'ai fait la pâte pas assez fine, cela a casser un peu le goût sinon parfait juste que ce n'est pas assez moelleux.
Génial
Votre recette est tout simplement géniale et facile. Toute la famille se régale. Merci à vous pour cette recette.
Ma suggestion : Je l'ai faite en tarte car pas de moules à tartelettes et je n'ai rien changé à votre recette.