Fondants au chocolat

Nadia - 9 déc. 2008 à 22:06
 Lucas - 20 janv. 2019 à 17:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325232-fondants-au-chocolat

Pour moi cette recette est très simple
Pour une fille de 12 ans qui aime faire de la pâtisserie ce gâteau est excellent , simple et rapide à faire je recommende à ceux qui font ce gâteau de mettre un carré de chocolat blanc à la place du noir c'est délicieux , bonne dégustation ????
Super
Très bon gâteau et très simple
C'est devenu le gâteau fétiche de ma fille (5ans)
Ticoeurauchocolat
tres tres bon délicieux ma fille adore je lui en donne tres car ce n'est pas trop bon pour la santé
Ma suggestion : recette facile tout le monde peut le faire
Delicieux
Je Kiff se gateau exellente recette sa marche
Ma suggestion : Delice
Fondant au chocolat :
Juste trop trop bon ce fondant !
Ma suggestion : J'adore
Excellent
Super réussi des la première fois. Même préparée à l avance et repasser au micro onde 30 secondes le chocolat est bien coulant !
Ma suggestion : Attention aux ingrédients pour ceux qui ont l applic i phone.
Les œufs ...
Ca a l'air délicieux ! Par contre je confirme l'avis des autres personnes au sujet des œufs. Les ingrédients s'arrêtent à la farine. S'ils n'avaient pas posé la question je n'aurai pas su.
Il doit y avoir du monde au SAV Apple'
Ma suggestion :
Être plus aimable...
Beurrage moule
Faut il beurrer les moules?
Delicieux
C'était trop bon!! À refaire. Merci pour la recette.
Bon
Yami c'est tros bon
Ma suggestion : Bonbon
Fondant ou chocolat
Un vrai dèlice
4 oeufs!
Je vois que plusieurs "Iphone users" se posent la question du nombre d’œufs dans ma recette... Pourtant c'est bien écrit dans la liste des ingrédients, il faut 4 œufs messieurs dames :)
Ma suggestion : changer de téléphone :p
Question
Je ne vois pas combien d'oeufs il faut
Pouvez vous m'aider svp :)
Dé-li-ci-eux
Tres bon
Ma suggestion : Avec le chocolat dans le milieu ,mettez 1 guimauve,le carré de chocolat ,et 1 autre guimauve (petites guimauves) et lorse que sa fond cest vraiment delicieux
Fondant
Trop bon

Ma suggestion : LOL
Un délice
Troooo bien g adooré
Mon pecher mignon
C'est une des meilleur recette que j'ai jamais gouter c delicieux mafille l'adore est ces pas facil avec elle en ce moment 16 ans premier chagrin d'amour mes merci beaucoup pour cette recette
Ma suggestion : Faire fondre le chocolat et le beurre separement puis les melanger ensemble apres
Merci pour cette recette
Je savais pas quel recette des fondants au chocolat je devais prendre, mais je suis très heureuse d'avoir pris celle-ci. Elle est très facile à faire et est super délicieuse. Merci pour cette recette :)
Les œufs
Ou sont les œufs dans les ingrédients ?
Exelant
J ai adoré il est top bon oh c'est delicieux.


Ma suggestion : J'ai remplacer la farine par la poudre d'amande
Trop bon!!
Excellent! J ai suivi la recette a la lettre et on s est régale!! Merci pour cette super recette!!
Délicieux
Tres bon et facile a faire, reussi du 1er coup c bien pour une debutante
Les œufs
Bonjour,
Combien d'oeufs S.V.P !
Merci
Avis
Trop bon j'en ai préparer une vingtaine pour mes invites j'ai tout manger sans faire exprès mais bon je suis très grosse et très gourmande!!! Dessert recommander bisous tout le monde
Très très bon
Facile à faire.
C'est trop bon
Excellent !
Ma suggestion : J'ai utilisé moitié farine moitié poudre d'amandes et j'y ai mis un peu de schrub (un alcool des Antilles à base d'écorces d'orange) et de l'arôme de fleur d'oranger, superbe!!!!
Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 21:53
Que dire... Super bon
Je l'ai fait plusieurs fois et je l'accompagne d'une boule de glace et de chantilly.
Recette réussie!
Recette réussie du premier coup !
Excellent
Excellent, facile à réaliser et vraiment le cœur fondant. Un régal !
Ma suggestion : Pour la cuisson rajouter 2 petites minutes pour un total de 12 minutes.
Parfait
Facile a faire et très bon. A refaire.
Simple et rapide
Recette simple et rapide. Je la conseille aux mamans qui veulent cuisiner avec leurs enfants.
Bien
Recette facile et rapide ! Délicieuse et réussie du premier coup, cette recette a impressionné mes invités !
Bien
Votre fondant au chocolat a été un grand succès auprès de ma famille et de mes amis. Merci.
Très facile
Recette delicieuse et facile. Le seul problème, c'est qu'il faut vérifier le four assez souvent.
Ma suggestion : Un peu de crème anglaise avec.
Excellent !
Tout le monde en redemande !
Très bien
Je l'ai faite : elle est parfaite, je me suis régalée, ainsi que ma famille. Une recette à essayer absolument.