Brioches au Nutella

Constance - 29 mai 2008 à 16:27
 Titi Racoon - 18 juil. 2020 à 17:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325197-brioches-au-nutella

Une excellente recette... moi j'ajoute deux ½ufs, comme dans la plupart des pâtes de brioche et je laisse cuire un peu plus longtemps, entre 30 et 35'.
Tout le monde se régale ! ?
Facile a faire et tres bonne!
tres boone pate
Moi je dit qu'elle est délicieuse et se qui dise que sa vous plait pas c'est parce que vous savez pas cuisiner ou alors vous n'avez pas de goût ou bien les deux. ;/

Brioche
Excellent. Rien a chang?. C'est d?licieux.
Ma suggestion : Rien
Bravo
Excellente pate !
Excellente
Rien à dire, c'est vite fait et bien fait. Par contre, plus sèche, elle se conserve un peu moins bien. Le 3e jour c'est sec.
Ma suggestion : Ne touchez pas aux proportions, 250 ml de lait c'est ce qu'il faut. Pour celle qui était toute dure, elle n'a certainement pas bien levée.
Déçue
J'ai fait la brioche hier et quand je l'ai sortie du four après les 20 minutes de cuisson, elle était toute dure. Je ne comprends pas. Dommage.
Très bon
Merci pour la recette. C'est délicieux.
Un peu trop de lait ?
Excellente brioche, à la fois dense et légère, et surtout très facile à réaliser même sans machine à pain !
Ma suggestion : Si on met 250 ml de lait comme indiqué, la pâte est beaucoup trop fluide et collante ; j'ai dû ajouter de la farine petit à petit jusqu'à retrouver la bonne consistance. Je pense que 200 voire 150 ml devraient suffire (dont 2 cuillers à soupe pour délayer la levure). Suggestion : la prochaine fois, j'incorporerai à la pâte des fruits confits. Mais parfumée à la fleur d'oranger, cette brioche doit beaucoup ressembler à la pogne du Royan !