Samoussas façon tartiflette

Nadine - 12 oct. 2008 à 18:21
Cami0106 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 - 17 déc. 2014 à 21:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325189-samoussas-facon-tartiflette

Cami0106 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014
17 déc. 2014 à 21:28
Bon
Samoussa reblochon ..
Excellent!! Les invites ont adorés . Ne pas hésiter sur la portion de reblochon, une fois fondu on le sent peu...et surtout bien poivrer. En entrée avec une salade, Hum ...2 portions par personne suffisent. Merci ;)
Ma suggestion :
Utilisateur anonyme
5 avril 2013 à 16:24
Super bon
Facile à faire et c'est super bon.
A refaire
Délicieux et facile a faire, un régal
Samoussas façon tartiflette
Miamm! Avec une salade ou a l apéro , délicieux!! Merci pour la recette :)
Miam
Hummmmmmm
Utilisateur anonyme
19 févr. 2012 à 01:26
Sympa et croustillant
Très sympa ce coté tartiflette croquant fait avec une petite salade.
Totocid
Très bon !! Mes amis ont beaucoup apprécié.
Utilisateur anonyme
14 déc. 2011 à 19:43
Délicieux
Très bonne recette!
Question
Excusez moi mais je voudrai savoir combien de crème fraiche il faut mettre?
Utilisateur anonyme
5 oct. 2011 à 20:44
bonne recette
bonne recette, a refaire.
Bien
Ma suggestion : Rapide et bon
A ne pas rater!
Très bon. L'accompagner d'une salade c'est excellent! Mes invités ont trouvé cela délicieux, mais un peu gras, ce qui est évidant lors ce que c'est cuit dans l' huile! La prochaine fois, a essayer au four. Et pour ceux, ou celles qui débutent, très simple à réaliser! Bon appétit à tous!
Utilisateur anonyme
22 mars 2011 à 17:08
Très bon
Très gouteux. On s'est régalé !
magaly41 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014
7 oct. 2010 à 22:23
Bon
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 14:43
Bon en goût mais vraiment trop lourd
Le goût, bizarre mais très bon. Le problème, elles sont un peu trop grasses pour un apéritif. On a fini par ne pas manger la suite.
Surprenant
Très riche en saveur et facile à faire.
Ma suggestion : Surtout accompagner d'une salade bien fraîche pour contraster le goût fort et parfois gras (excellent tout de même).
Très bon
Par contre je l'ai fait avec des allumettes de poulet parce que mon ami ne mange pas de porc. C est bon et je n ai pas trouvé ça lourd du tout...
Laura_M87 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014
16 mars 2010 à 00:15
Un régal !
Très bonne recette qui sort de l'ordinaire !
Ma suggestion : Très bon avec une salade, ne pas abuser sur l'ail, son goût étant assez prononcé !
Excellent
Merci c'est original et excellent ce qui ne gâche rien. Il faut juste prendre le coup pour le pliage qui n'est pas évident. Merci pour l'idée.
Apéritif qui change
Pour un apéritif dînatoire original et qui change, je conseille cette recette ! Chaud, croquant. Il faut juste avoir le coup pour le pliage...
A proposer
Très bon mais je n'ai pas réussi à faire de vrais samoussas.
Ma suggestion : Excellent avec une salade.
Très bon
Très bon, facile à réaliser.
Ma suggestion : Mettre moins de pomme de terre, c'est un peu moins lourd.
Appétissant
C'est aussi une bonne idée pour finir un reste de tartiflette.