Petit fondant au chocolat au lait coeur nougat

Sophia - 16 mai 2009 à 22:34
mylene_l Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 20 mars 2011 à 18:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325174-petit-fondant-au-chocolat-au-lait-coeur-nougat

mylene_l Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015
20 mars 2011 à 18:49
Digne d'un restaurant.
Un fondant qui a fait son effet ! J étais très fière de moi, le nougat n'apporte pas grand chose si ce n est que du collant au dent ! C'est malgré tout un dessert super simple à consommer tiède.
Ma suggestion : Mettre moins de beurre - 100 g environ.
Je l ai servi avec une boule de glace à la vanille et qq feuilles de menthe fraiche.
Très bon
Utilisateur anonyme
21 mai 2010 à 12:45
Très bon !
Facile et rapide à faire. Par contre, j'ai rencontré un problème : le nougat remonte ! Y-a-t-il un truc ?
Utilisateur anonyme
26 mars 2010 à 15:49
Délicieux
Pour les fans de nougats... Très rapide, et ça vaut le détour.
Ma suggestion : On peut faire moitié beurre doux et moitié beurre demi-sel.
Excellent !
Tout simplement excellent. Il faut seulement bien connaître son four mais il suffit de tester... C'est toujours un pur délice. Bravo !
Excellent
Je n'avais pas de chocolat au lait donc je l'ai remplacé par de la Pralinoise, c'est à tomber par terre, c'est léger et le nougat qui fond, c'est vraiment bon. Je le conseille à tout le monde.