Filet de cabillaud en papillote

Karine - 3 août 2008 à 09:40
 Julie - 2 avril 2016 à 22:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325149-filet-de-cabillaud-en-papillote

Délicieux, je me régale à chaque fois !
J'ai fait ça en vitesse, par contre j'ai rajouté des olives noires et une touche d'ail!! c'était exquis ... une raison de plus pour manger plus souvent du cabillaud
Délicieux...même mon mari qui n'apprécie pas le poisson s'est régalé !
Cabillau en papillote
tres leger et tres bon
Ma suggestion : le temps de cuisson un peu plus
Marie Jo, qui aurait pu dire que nous nous retrouverions 60 ans plus tard par le biais de tes recettes de cuisine, que par ailleurs j'apprécie dans leur ensemble
Filet de cabillaud
tr?s bon, temps de cuisson ? modifier, plut?t une vingtaine de minutes
Ma suggestion : ras
Réalisation
Ça a l'air délicieux, je vais la réaliser ce soir !
Ma suggestion : Avec des haricots vert, ça doit être aussi bon, non ?
filet de cabillaud en papillotte
trés léger et bon je l'ai fait au four micron-onde dans un teeperwer
Leger
Très bien et léger mais le temps de cuisson est a mon avis insuffisant. 20 minutes ont été nécessaires dans mon cas.
beatrice viallon Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012 4
24 mai 2011 à 21:52
pas mal light
louvive Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014
1 déc. 2010 à 20:53
Léger
C'est bon et léger. J'ai mis des courgettes coupées en dés et des girolles.
Très bon et très pratique
Merci, c'est si simple et tellement bon, comme je fais attention à ne pas manger trop riche, je trouve cette recette très bien.
Délicieux
C'est très bon ! Pour ma part, j'ai préparé avec la julienne de légumes et des cubes de tomates.
Ma suggestion : Par contre, j'ai troqué l'huile par du citron... moins gras !
Réponse à Karine
Merci d'avoir choisi cette recette avec de nombreuses variantes dans le choix des légumes ! La cuisine en papillote est savoureuse ! Bonne journée.
Mes premières papillotes
Bonjour. C'est la première fois que je me lançais dans la confection des papillotes, je les appréciais quand j'en mangeais chez les amis et voilà je me suis jetée à l'eau. Merci pour cette délicieuse recette. Bonne journée !