Tartelettes chocolat-framboises

Martine - 31 mai 2008 à 23:00
isabelle.d45.jdf Messages postés 1142 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019 - 19 mars 2016 à 17:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325004-tartelettes-chocolat-framboises

isabelle.d45.jdf Messages postés 1142 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019
19 mars 2016 à 17:23
délicieux
Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 15:24
Excellent !
Excellent dessert. Pour ma part je l'ai faite à Noël pour changer de la bûche et tout le monde s'est régalé !
Ma suggestion : J'ai utilisé une base de pâte sablée sucrée sans incorporer de purée de noisettes et en l'aromatisant à la vanille. Les noisettes je les ai ajoutées en poudre (faite maison !) dans le chocolat.
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 18:06
Facile et délicieux
Excellente recette facile à réaliser. A refaire encore et encore.
Ma suggestion : J'ai ajouté une boule de sorbet framboise dans une verrine à côté.
Parfait pour ceux qui ne consomment pas d'oeufs.
Je suis quelqu'un qui a beaucoup d'allergies entre autres, celle aux œufs et à la volaille, donc je vais pouvoir me régaler. Il serait intéressant de proposer quelques recettes traditionnelles sans les œufs pour des personnes comme moi. Merci beaucoup pour cette recette que je m'en vais réaliser maintenant même.
Ma suggestion : Aucune, c'est très bien comme ça !
Marie Therese
13 juin 2008 à 19:18
Très bon
Un délice.
Purée de noisette
La purée de noisette est composée à 100 % de noisettes. On en trouve facilement dans les magazins bio. A défaut, vous pouvez utiliser du beurre.
Purée de noisettes ?
Quelle est la composition de la purée de noisette, s'il vous plaît ? Merci.