Gâteau marbré chocolavocat

Pauline - 6 févr. 2010 à 17:52
 madre65 - 11 mars 2015 à 11:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325000-gateau-marbre-chocolavocat

bon gateau marbré,sans plus!!!!l'avocat n'apporte rien....mais il y a beaucoup trop de chocolat!!!!!100g suffisent!!!
Utilisateur anonyme
5 juin 2013 à 17:44
Belles couleurs
J'en ai fait des muffins. Le résultat est très joli et le gout de l'avocat ne se sent pas, c'est la texture qui est intéressante. Recette à tester
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de lait dans chacune des préparations
aurore_m6 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016
7 oct. 2011 à 20:59
gateau chocolavocat
je n'ai pas vraiment aimée mais certains de mes invités ont aimés,on ne resent pas beaucoup le gout de l'avocat.sinon le gateau en lui meme est un peu sec

Ma suggestion : moins de farine et peut etre un peu de creme fraiche.et dans la préparation a l'avocat pourquoi pas mettre du jus de citron
Réponse à Melba
Il ne manque rien : lisez la liste jusqu'au bout.
Oubli !
Il manque l'avocat dans la liste des ingrédients. Merci
Réponse à Pauline
En principe le gâteau doit cuire dans un vrai four. Vous pouvez essayer au micro-ondes, mais le résultat risque d'être moins moelleux. Dans ce cas je conseille d'utiliser des moules individuels (de la taille d'un bol) et de faire cuire 3 minutes à puissance maximale (800 W).
Question
Cette recette se fait-elle au four ? Si oui, existe-t-elle pour micro-ondes ? Merci.