Financier à la framboise

Edith - 24 mai 2008 à 18:08
 Missix - 11 déc. 2019 à 12:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324814-financier-a-la-framboise

Top! Je suis une vrai novice en cuisine et pâtisserie.. Et bien, c'était simple, facile à faire et très ????... Merci ????
Impeccable. Rien à changer. Pas trop sucré.
Très bonne recette de financiers je fais exactement comme ça sauf que je diminue un peu la quantité de sucre et de beurre merci
Fililou77
En faite c'est une question. Quelle quantité de pâte obtient ton avant de verser dans les moules ? Désolé d'avance si c'est une question bête, je suis nul en cuisine...
Ma suggestion : Merci d'avance.
Tres bon
Tres bon
Ma suggestion : Meme quantite de poudre d'amande que de sucre
Un vrai plaisir
Recette très rapide à faire. Résultat excellent. Biscuit fondant avec ce délicieux parfum de framboise.
(Le poids de poudre d'amande n'étant pas indiqué, j'ai mis 80 grammes.)
A déguster!
Utilisateur anonyme
1 août 2010 à 16:11
Trop bon !
Super recette et facile a faire, elle fait son impression au goûter ou au moment du thé.
Utilisateur anonyme
16 juil. 2010 à 14:49
Financier à la framboise
Plus de précisions dans vos recettes : faut-il battre les blancs en neige ?
Question : framboises surgelées
Peut-on mettre des framboises surgelées, et si oui, faut-il les décongeler avant de faire ce financier ? Merci.
Effectivement une tuerie
C'est effectivement une tuerie ! Je n'ai jamais mangé de financiers aussi bons !
Ma suggestion : Petite question cependant, faut-il battre les blancs en neige ou non ? Merci.
Très bon !
J'ai réalisé cette recette avec mes enfants. Ces financiers sont très bons et faciles à réaliser alors n'hésitez pas à les faire !
Ma suggestion : Mon fils de 5 ans n'a pas trop aimé la framboise à cause des pépins.
Trop bon
C'est une tuerie !
Poids d'un sachet ?
Le poids est indiqué sur le sachet.
Pas encore faite
Un sachet d'amandes correspond à 125 g. Bonne dégustation.
Question
A quel poids correspond un sachet d'amandes en poudre ? Merci d'avance.