Pâte à crêpe

Fany - 13 juin 2008 à 15:19
 Alex - 28 oct. 2012 à 23:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324798-pate-a-crepe

Eviter les grumeaux
Très facile à faire et crêpes très bonnes.
Ma suggestion : Une fois la pâte terminée, je passe la préparation au chinois (passoire très fine).
Temps de repos
Ma suggestion : Pour pouvoir utiliser la pâte à crêpes immédiatement sans observer de temps de repos, il faut ajouter le lait chaud (45-50°C).
Pâte à crêpes
Cette recette est délicieuse, les ingrédients sont bien proportionnés, très bon, bravo !
Ma suggestion : Je pourrais peut-être ajouter une petite astuce : pour éviter que la pâte fasse des grumeaux, il faut commencer par mettre les œufs, le sel, etc., et ajouter le lait (coupé avec de l'eau si l'on veut) progressivement par petite dose en même temps que le robot fonctionne ; et là, il ne devrait pas y avoir de grumeaux.
Temps de repos ?
Dans le récapitulatif il est indiqué un temps de repos de 0 minutes, puis dans la recette il nous est conseillé de laisser la pâte reposer durant 1 heure. Quid ?
Avec ces quantités, ça fait combien de crèpes ?
Ma suggestion : Simple et clair mais je ne pourrai pas suivre cette recette : je reçois 20 personnes, je veux au moins 4 crêpes par personnes, donc 80. Par combien dois-je multiplier ? Merci.
Poids des oeufs ?
Ma suggestion : Le nombre d'œufs ne veut rien dire si l'on en connait pas le poids. Des œufs de 55 g, ou de gros œufs de 70 g ?
Miam
Merci beaucoup. J'ai divisé les doses par deux et les crêpes sont délicieuses. Pas carton du tout. Le rhum ajoute un petit goût sympa.
Pas de grumeaux.
Vraiment très bonne.
Ma suggestion : Pour éviter les grumeaux, si on la fait à la main dans saladier : avant d'ajouter les œufs commencer par diluer la farine avec du lait, en faire une pâte épaisse, ajouter les œufs un à un, puis finir avec le reste du lait.
Excellentes.
Très facile à faire, les crêpes ne sont ni trop grasses, ni carton. Succès garanti.
Facile
Facile à faire et très rapide !
Question
Vous parlez du beurre dans le listing au début mais ensuite vous ne l'incorporez pas dans la préparation. Que faut-il en faire ? Merci quand même.
Superbe
J'ai 9 ans et j'ai réussi à faire des crêpes.
Ma suggestion : Un enfant peut le faire.
Combien de crêpes
Bonjour, j'ai vu que la recette est pour 10 personnes mais ça fait environ combien de crêpes ?
Plus légère
Ma suggestion : Pour avoir des crêpes plus légères : remplacer la moitié du lait par de l'eau pétillante
Trés bonne
Pâte sans grumeau, facile à réaliser, et très légère.
Ma suggestion : Pour éviter les grumeaux, tamiser d'abord la farine, mélanger les œufs àpart dans un bol puis les incorporer dans le saladier et ajouter petit a petit le lait. Pour ma part j'ai diminué la dose de sucre vanillé et j'ai ajouté une cuillère à soupe de miel pour mieux parfumer et sucrer la pâte.
Super
Délicieuse et fine. Très bonne recette.
Pâte à crêpe
Très bonne recette, c'est la même que je fais depuis des années, simplement je mets 1/2 cuillère à café de levure en plus.
Utilisateur anonyme
12 avril 2010 à 15:10
Et le rhum
Quand met-on le rhum ?
Très bien
Recette réalisée en 2 min et sans grumeaux !
Excellent !
Tres bonne recette.
Riche
Cette pâte est très riche à mon goût, il y a trop d'œufs (3 suffisent largement).
Question
Quand doit-on mettre le beurre ? Sinon c'est très bon.
Rapide et bonne
Super recette, rapide.
Ma suggestion : On peut remplacer le rhum par de la fleur d'oranger et par contre je n'ai mis que trois œufs.
Good
Super bonne pâte sans grumeaux et en plus excellente.
Super recette
Très rapide, simple et un résultat toujours délicieux!
Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 14:26
Très bon
Très bonne recette, ma fille s'est régalée !
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de lait car je trouvais la pâte trop épaisse pour des crêpes et un sachet de sucre vanille car un peu fade. Mis a part ça très bonne recette.
Très bonne recette
La pâte n'avait pas de grumeaux et en plus, les crêpes, pour une fois, n'étaient pas épaisses !
Ma suggestion : J'ai mis de la fleur d'oranger pour donner un petit goût en plus !
Un délice
Excellente recette ! Miam !
Rapide, efficace, bonne
Très bon rien à dire et rapide à faire.
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de boette
Excellent
Les recettes les plus simples sont souvent les plus bonnes !
Ma suggestion : J'ai personnellement remplacé le rhum par du grand marnier.
Très simple
Peut-être un peu plus de liquide à rajouter eau ou lait.
Ma suggestion : Je fais le mélange directement dans le robot avec les lames blender, le bec verseur m'aide à vider directement dans la poêle. Autre astuce pour huiler la poêle couper une pomme de terre crue en deux, la tremper dans l'huile et passer dans le fond de la poêle, face coupée directement sur la face chaude de la poêle.
Pâte à crêpes
Recette super facile a réaliser et très bonne !!
Ma suggestion : J'ai juste rajouté de la fleur d oranger et c'est encore meilleur! ...
Très bonne recette.
Lles crêpes sont fines c'est génial.
Personnellement j'ai rajouté de la cannelle ^^ super goût avec le rhum !
Très bonne
Très bonne, mon fils et mon homme l'ont adorée.
Super
Très simple et rapide. Avec du speculoos à tomber par terre. Par contre le beurre on le met quand ? Car là, il attend toujours que je le mette. LOL
Très simple et bon
Crêpes
Très bonne recette mais je trouve que ça fait peu pour 10 personnes.
Bonnes crêpes
Très bonne recette...
Très rapide très facile et très bon ! :)
J'aurais bien mis 5 étoiles car c'est très bon très facile et très rapide pour des crêpes mais cela fait un peu juste pour dix... (Cette recette est parfaite pour 4 personnes !)
Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 16:23
Pâte trop épaisse
J'ai trouvé la pâte trop épaisse, et donc les crêpes l'étaient aussi.
Ma suggestion : Peut être mettre un peu moin de farine rendrait les crêpes un peu moin sèches.
Super
Délicieuses crêpes, la pâte est très simple à réaliser. Le seul inconvénient est que ça ne fait pas énormément de crêpes quand on est gourmand !
Ma suggestion : Mettre une brique de crème liquide et compléter avec le lait.
Génial !
J'adore cette recette, elle m'a toujours plus. Certes, on en fait peu, mais je double la dose et c'est parfait ! Crêpes fines, gouteuses et délicieuses !
Merci
Très bonne recette mais pour 5 personnes !
Tradionnel
Recette traditionnel mais efficace ! Merci beaucoup !
Ma suggestion : Mettre 2 sachets de sucre vanillé au lieu de 1. Goût vanillé garanti !
Super recette ;-)
Recette faite aujourd'hui et les crêpes étaient parfaites ! Merci.
Merci
Magnifiquement bonne rien a dire, c'est tout simplement délicieux.
Moelleuses
Enfin LA recette que je cherchais ! Les crêpes sont bien moelleuses, avec un bon goût d'oeufs :) Conseil perso : prévoir une crêpière au diamètre plutôt modeste :) maxi 20 cm, ca en fait plus :p
Ma suggestion : Ajoutez des tranches de pommes, idéal pour la diététique et ça évite d'ajouter du sucre après ^^
melanie-l95 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2016
30 janv. 2011 à 20:56
Excellent
Les meilleures crêpes que j'ai jamais faites, simples mais legères et goûteuses, le top !
Ma suggestion : J'ai juste rajouté une louche de lait car chez nous on apprecie les crepes fines. Si comme moi, grumeaux il y a, ce n'est pas la faute de la recette, mais de la cuisinière !
Bon
Très bonne mais un peu juste pour 10.
Très bien
Un peu juste, c'est vrai !
C'était un peu juste pour 10 personnes avec cette recettte j'ai fait 2 crêpes...
Simple et rapide
Très bon
Ma suggestion : Mais au lieu du rhum ajoutez de la fleur d'oranger
Super
Recette simple et efficace cependant je n'ai fait que 15 crêpes.
Très bonne
En plus du beurre dans la pâte, une fois cuite d'un côté, je fais fondre un petit morceaux de beurre. Elles sont encore meilheures !
Utilisateur anonyme
14 févr. 2011 à 18:43
Facile
Pour petits et grands, facile à faire, facile à manger.
Ma suggestion : Vous pouvez remplacer le rhum par un autre parfum de votre choix : eau de fleur d'oranger, cannelle en poudre.
Rapide, simple, efficace, bon
Très simple à faire, pour des crêpes salées ou sucrées. Moi j'en ai fait au petit dej' au miel et à midi avec du gruyère et tranche de poulet sel poivre accompagné d'une salade verte. Nikel !-)
Ma suggestion : Je n'avais pas de rhum alors j'ai mis un petit bouchon de vodka et ça ne change rien au goût je pense et je ne sent pas la vodka non plus alors c'est facultatif a mon avis ;-) bon ap !
Les crêpes
C'était vraiment très bon je n'ai rien à ajouter alors vous aussi goutez ces bonnes crêpes sucrées.
Ma suggestion : Je pense vraiment que tout le monde aime cette recette idéal pour le desserts, les goûters, petits déjeuners, etc enfin nous pouvons les manger quand on veut.
Super
C'est très bon, vraiment trop bon !
Avec des zestes d'oranges
Delicieuses, mais je rajoute des zestes d'oranges et de l'eau pour qu''elles soient un peu plus légères.
Utilisateur anonyme
8 mars 2011 à 20:22
Superbes
Faciles à faire.
florelle_c Messages postés 9 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015
8 mars 2011 à 21:18
Bof
Je ne saurais pas trop dire pourquoi, mais je n'ai pas apprécié cette recette. Je n'arrive pas à dire ce qui manque ou ce qu'il y a en trop, mais je n'ai pas aimé.
Super
Très bonne recette simple à réaliser !
Super
Ma suggestion : J'ai juste ajouté un peu plus de lait car la pâte était épaisse... Mais sinon géant.
Super
Le dosage est bon, c'est rapide et délicieux.
Très très bonne
J'ai trouvé cette recette très très bonne j'ai eu un peu de mal parce que j'avais pas d'œuf et en plus je ne l'ai pas mis. Sinon extra.
Elles sont trop bonnes les crêpes
Super
Bonnes proportions
Très bonnes proportions.
Quantités à revoir !
J'ai fais la recette et tout, au final je trouve que j'en ai pas assez pour mes invitées, quand vous marquez 10 personnes cest juste une crêpe chacun ou quoi ?
Fondre le beurre
Le beurre fondu façon noisette donne une petite saveur au crêpe très agréable.
Sans gluten
J'ai réalisé cette recette avec une farine sans gluten et du lait d'amande et j'étais ravie car il est rare de trouver des recettes qui fonctionnent bien lorsque l'on a des allergies alimentaires.
Super
Bonne proportion et tres bonne
Magnifique
Tres bonne!
Utilisateur anonyme
2 juin 2011 à 22:03
Super!
Un délice!
Cette recette a fait l'unanimité! Épaisseur et goût parfaits!
Utilisateur anonyme
13 juin 2011 à 17:18
Crèpes partie
Personnellement je ne sucre pas la pâte...
Ma suggestion : La meilleure pour moi sucre et jus de citron.
Facile et sans grumeau
Ma 1ère pâte sans grumeau, par contre après avoir suivi scrupuleusement la recette il me reste 50g de beurre!!!
Petite technique
Très bonne recette
Ma suggestion : Mais pour une bonne cuisson de crêpe il faut rester sur le recto pour la cuisson (donc 1-2min) et le verso uniquement pour la coloration (10-20s)
!
Très bonne pâte, les crêpes étaient très bonnes, quoi qu'un peu épaisse quand même. Je l'ai faite sans beurre, et même sans ça elle est excellente!
Ma suggestion : Pour celles qui veulent manger plus "diététique", vous pouvez ne pas mettre de beurre, c'est très bon quand même. Et pour un goût plus fort en vanille, mettez plutôt de l'extrait de vanille liquide.
Miammmm
Ma suggestion : Parfaite pour gouter et grossir mer
rhum
A quel moment dans la recette utiliser le rhum?
Crêpe trop bonne
Trop bonne et se conserve bien
Ma suggestion : Moi je met un peu de bière 1/3 de bière pour 2/3 de lait
Merci :-)
C'est la première fois que je fais des crêpes aussi bonnes !
Ma suggestion : 2 sachets de sucre vanillé
Très bonne recette simple a realiser
Utilisateur anonyme
23 août 2011 à 00:19
parfait !!!
daftdef Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 2 juillet 2019
26 août 2011 à 15:06
très bonne recette
bonne recette !
Pate a crêpe
Je compte faire mes crêpes pour le ftour ! Mais elles ont l air trés bonnes ;D
Génial !!!
Légère et délicieuse .... Sucrée comme salée !!!
SUCCES ASSURE !!! ;)
Un grand merci
Solnak Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010
28 août 2011 à 23:13
Crepes
Ça reste des crêpes
Il n'y a pas de quoi sauter de joie ça reste des crêpes rien de plus.....
Utilisateur anonyme
31 août 2011 à 23:13
pâte à crêpes
peu sucré
Parfait
Recette facile a réaliser. Rapide. Les enfants se sont régalés et nous aussi ;)
Ma suggestion : Les quantités sont un peu juste pour 10 personnes. A adapter selon la quantité souhaitée. Avec ces quantités j'ai fais une dizaine de crêpes.
Excellente, rapide et facile
babette
tres facile ,à realiser ,merci pour ses recettes
Ma suggestion : moi ,je la fait toutes simple ,
Rapide et bonnes !
Recette Très Facile À Réaliser. Je N'ai Pas Utilisée Le Beurre Et Je Dirai Plutôt Que C'est Une Recette Pour Une Dizaine De Crêpes Et Non Pour 10 Personnes !
Ma suggestion :
Delicieuses
Superbe recette, le gout et la texture sont au RDV. J'ai obtenu 8 crepes, 4 pour le gouter ( nutella/confiture) et 4 pour le diner (poulet champignions)
Merci d'avoir partagé.

Ma suggestion : Les 50g de beurre m'ont servi pour graisser ma poele.
oubli
euh le beurre et le rhum se trouvent ou dans la recette??????????
Elle son bonne
Ma suggestion : Mdr Il Était Bourer Qund Il A Fait La Recette Il Manque Plein Truc Qui Dit Pas Ou Mettre
Utilisateur anonyme
4 oct. 2011 à 16:13
crêpe facile et rapide
facile a réaliser dosage parfait
Ma suggestion : remplacer le rhum par un bouchon de fleure d'oranger pour ceux qui aime bien sur !!!!!!
Pate à crèpe
Parfaite
Pâte a crêpe
Muito bom ! :d
Génial
J'ai fait la pâte sans beurre, c'est un régal !
Obligatoire
Parfait pour un débutant
Pâte à crêpes
Parfait
Utilisateur anonyme
1 nov. 2011 à 16:36
trop bon !!!
très facile et 100% réussi !
Ma suggestion : rien a change
Crêpe.
Excellent.
Ma suggestion : Excellent.
Parfait !
Même pour un appareil a crêpes la recette est parfaite ! très satisfaite merci beaucoup !
Presque parfaite!!!
Ma suggestion : Une seule suggestion pour moi : ajouter un peu de sucre dans la pâte
Bonne recette
Bonne recettes et bonne idée pour le sucre vanillé. Cependant, il semble aussi que c'est juste pour 10 personnes. Avec ces quantités, on obtient 10 crêpes fines.

Ma suggestion : Je n'ai pas mis de rhum ni de beurre.
Super
Très bonne mes enfants adorent !!! En c'est rapide vu que ca ne fait que dix crèpes !
Ma suggestion : Sans rhum et sans le beurre !
Excellente et légère !
Toute la famille adore. La matière grasse ne sert qu'à graisser la crêpière, on se régale à moindres frais (caloriques)
Pâte à crêpe simple rapide et delicieuse
Recette très rapide à réaliser avec peu d ingrédients pour 4 personnes . Une recette à faire sans hésiter !!!!
Clasique
C est la recette que je fais depuis 50 ans !

Ma suggestion : À part le sucre vanillé car je fais aussi des crèpes salées avec !
Anne Sophie
20 nov. 2011 à 22:49
Très bien!!
Rien a redire... Recette facile et qui permet de faire des crêpes très bonnes!
Crêpe
Délicieuse !!
Vince et muriel
23 nov. 2011 à 11:30
Pâte a crêpe
Cette pâte est très bonne , je vous conseille de la faire . ;)
Ma suggestion : Aucune
Idéal
Parfait :)
Délicieuses!
Savoureuses
Super bonnes!!!
Bonne recette
Simple et efficace
Simple et délicieux !
Je n'ai pas trop l'habitude de faire des crêpes toute seule et là c'était un jeu d'enfant !
Parfait
On peut faire soit des crêpes salées, soit des crêpes sucrées ! Rien à dire
Ma suggestion : Je mets légèrement de la levure pour qu'elles soient un peu plus "bourratives"et comme ça ils en mangent moins ! (car sinon il n'y en a pas assez)
Rapide à réaliser, et très bon
Crêpe
Tres rapide et très bonne
Hmmmm !!!!!
Le seul mot a dire tres tres bon <3 ;)
Ma suggestion : <3
Pate a crepe
Es ce qu on peu a la place su sel metro du sucre Et combien de sucre ?
Facile et rapide
Super facile et rapide à faire! Recette à garder!
Cool
Moi je ne met pas de sucre pour les fair nature se qui permet de mettre se qu'on veut dedans et pas de beur mais un peu d'huile
Crèpes
Ma suggestion : Super bonne!!!
Super
Excellente
Ma suggestion :
Quantité
Si on respecte ces doses , ça fait 1 crêpe par personne !!! Attention
Superbe crêpe
Ummmmmmm ça déchire LOL
Ma suggestion : Nutella ya pas photo LOL
Crepes
Ma suggestion : Moi a la recette je rajoute 2cas d'huile et a la place du rhum je met 1cas de fleur d'oranger
Vive les crepes
Pour 4 personnes
Ma suggestion : 250g de farine 1/2 litre de lait 4oeufs entiers 2cas d'huile 1pincee de sel 1cas de fleur d'oranger je sucre sur la crepes terminee. Regalez vous
Vive les filles
Hyper mega hyper bon mmmm j'me suis regaler
Ma suggestion : Mmmmmmm
Les bonnes crêpes!!!!!!
On s'est régaler.Crêpes salé ou sucré s'est toujours aussi bon!!!!!

Ma suggestion : Il faut juste un peu plus doser car si on respecte la dose il ni en a pas beaucoup.Mais très bon!!!!!
Mmmhhh
Très bonnes!!! Rien a dire j'ai juste doubler les doses.
Crêpes
J'adore votre recette elle marche très bien!!!!!
Bon
Hummm merci bne recette pr le sucrée et le salé
Utilisateur anonyme
5 févr. 2012 à 16:01
les crepes
les crepes trop bonne , je vais les refaire
Ma suggestion : j ai rajoute de la fleur d oranger , et j ai double les doses de vanille et de rhum
SUper facile!!
super simple et rapide a faire tout ce dont j'avais besoin!!je reviendrai!!!
Ma suggestion : MERCI
Génial
Recette simple et rapide. Ces crêpes sont un vrai délice... Elles sont très légère
Moyenne
Je trouve la pâte épaisse et sans goût particulier. J'essayerais de l'améliorer.
Pâte a crêpes
Très bonne recette :-)
Crêpes
Très bonne recette
Super !
Super délicieux, on c'est régalé !!!!!!!!
crepe
bien
Ma suggestion : est ce que le rhum est obliger
Trés bonne crépe
Avec 75 gr de beurre légère et onctueuse
Crepes
Tres bon la recette est corecte
Ma suggestion : Rajouter de la biere,un peu de rhum et zeste d orange et de citron
Crêpes
Super ! Avec une touche de rhum bien sur
Un régal!
Crêpe
Un Vrai Régal. Trés Trés Bonne
Les crepes
Ma suggestion : Ayma les crepes sont trop bon delicieux avec du nuttela
Super!
Rien a dire, crepes delicieuse, merci beaucoup c'est un régal !
Les mêmes que ma grand-mère !
Je rêve, c exactement la recette que ma Mamy m'à apprise... et ça dechire grave!
Génial
Les crêpes sont très moelleuse. Excellente recette ne rien changer. A faire et refaire mes enfants et moi même ont se régale.
Bonne recette
Bonne recette je la garde sous le coude pour quand des amis viendront. Par contre on ne sens pas vraiment le rhum.

Ma suggestion : Mettre une cuillère à café d'huile au lieu du beurre.
marlene9 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015
7 mars 2012 à 07:09
Marlene Bottos
je doit encore la fire
Crêpes..
C'est des crêpes quoi, il n'y a rien d'extraordinaire à ça. C'est les mêmes que ta grand - mère ? Bouboubouh.. Normale, dans les crêpes y a touours farines oeufs lait sel sucre. Tss.
Ma suggestion : Faire des pièces montée.
Nombre
La recette donne combien de crêpes ?
Pâte à crêpe
Moyen: je n'ai pas trouver ça extraordinaire et je m attendais à mieux
Très bon
C est très très bon mais je n'ai pas mis de rhum.
Il faut mettre coi ici???
Enfin une recette sans repos:)! Super recette, merci!!
Crepe
tres bon
Ma suggestion : riien najoute
Crêpes rapides
Super!
Crêpes rapides
Super!
Bon gout de crêpe!
Delicieux!
Pâte à crêpe
Super des crêpes ! Rien de bien méchant.
Crêpe
Magnifique super délicieux j'ai 13 ans et mes parents ont adorer c'étaient trop bon
Recette parfaite!
A garder precieusement!!
Rien a redire!
Avis
Super j'ai que 11 ans est tout ma famille à adoré
Miam
au top! LA bonne recette de vraies cr?pes comme on les aiment !!!;)
Ma suggestion : on peu remplacer le rhum par une cuill?re de fleur d'oranger
Très bonnes crêpes
Crèpes qui font plaisir a tous les mangeurs, moelleuse, avec un peu de sucre, miel, nutella ou autre: un vrai régal :)
Y a mieux
Les crêpes ne sont pas mauvaises mais pour dix c est pas assez !
Bonne crepes
Parfaites
J'ai doubler les doses et elles sont parfaites!!!!
Ma suggestion : avec de la fleur doranger a la place du rhum
Très bonne recette
Très bonne recette. Pour ma part, j'utilise souvent la recette suivante : 4 verres de lait (20cl), 3 oeufs, 2 verres de farine et 1 pincée de sel : 4, 3, 2, 1 ! c'est facile de s'en souvenir !
Plus d'infos sur faistacrepe.fr !!
pate a crepe facile
c'est facile et ce coute pas cher si on a les ingredients a la maison faites le et c'est tres bon
Ma suggestion : manger les chaudes c'est meilleur
Crepe
tr?s bonne...
Ma suggestion : G doubl? les doses
Jadore
crepe delicieuse que je referai. elle me rappel celle de mon papa. merci
Ma suggestion : manger froide ou chaude
bou, les crepe
nnnnnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuuuuullllllllllllllllll
Ma suggestion : vout dite
Mister
La recette indiquée sur la vidéo est nettement meilleur que celle indiquée en haut
Ma suggestion : 360G de farine, 125G de sucre, 10 G de gros sel, 2 oeufs, 80 Cl de lait, 10 G de beurre fondu.

Cette recette est tout simplement dé li cieuse.......
Merci
Avec cette recette, je ne rate plus mes crêpes :-)
Utilisateur anonyme
30 juil. 2012 à 17:15
crepe
facile à faire et résultat parfait on obtient des crêpes très bonnes, fondantes qui ont un très bon goût parmi tte les recettes de crêpe que j'ai pu faire celle ci c'est la meilleure :)
Crepe
exellente super bien reussi la famille ce regale a conseiller
Ma suggestion :
Super
C'était simple à faire et délicieux.
Tres bonne recette!
tres bonne recette
je suis contente, c'est la premi?re fois que j'arrive ? faire des cr?pes. la p?te ne colle pas ? la po?le. tr?s bonne recette :)
Ma suggestion : je n'ai pas mis de rhum ni de vanille vu que je n'aime pas ca
Super crêpe !
Parfait ! Simple et efficace, on peut aussi bien la personnaliser :) merci !
AFFLIGEANT !!!
philippe-o31 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017
20 sept. 2012 à 19:27
simple, rapide et bon
simple, rapide et bon
Super
super recette rapide facile et bonne!!!
Ma suggestion : rajout? un peu sucr? semainelue dans la pate
Les crêpes classiques
C'était trop bon! RAJ
Cuisson
Comment ça faire chauffer la poêle ? (j'ai 13 ans j'aimerais en faire pour l'anniversaire d'une amie)
Pour des crepe mieu
Laisser au repo 1h ca ce digere mieu est c est encor ++ bon
Pour des crepe mieu
Laisser au repo 1h ca ce digere mieu est c est encor ++ bon
Super desser
Les crêpes avec 0 min de repos c'est exquis et c'est meilleur avec du lait de Soja .
Mmmmm," j'ADORE ".
Ma suggestion : Remplacer du Lait de vache par du Lait de Soja
Bien!
Ajouter de l eau sinon très non !
Myriam
Très facile et très rapide à réaliser, ces crèpes on été un vrai délice pour le goûter de mes enfants et pour moi aussi!!
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de rhum, simplement du sucre vanillé
Bonne pâte à crêpe
Bonne recette rapide à faire, mais il n'y en a pas assez pour 10 personnes.
Ma suggestion : Doublez la dose de préparation et les manger chaude elles sont encore meilleures