Nous avons suivis la recette pour 20 personnes. Ce qui nous fait un peu plus de 20 crêpes. Très bonne recette, nous avons mis un peu plus de vanille car nous aimons quand le goût est bien prononcé. Très bonne recette !
Très bonne mais manque de sucre donc on a du rajouter un autre sachet de sucre vanillé et sa manque encore de sucre. On a pas laissé reposer la pâte. On a eu 13 crêpes pour cette recettes
Très bonne recette. Contrairement à un avis, la pâte est très fluide, en aucun cas épaisse et pour ma part j’ai fait une bonne douzaine de crêpes ... Je ne vois pas comment on peut n’en faire que 5!
Excellente recette les crêpes sont faciles à travailler, moi j'y ajoute plus de rhum et un bon rhum vieux et aussi du sucre ce qui permet de les manger nature pour ceux qui aiment
très bon n'écouter pas les pas bon commentaires vos crêpes son très bonne les gens qui vous on fait de mauvais commentaires n'ont pas bien suivis la recette ou quelle que chose comme ca je ne suis pas déçu du tout merci de nous faire partager c'est bon moment en famille
Déçue... Pâte trop épaisse qui a du mal a s'étaler dans la poêle chaude et conduit à des crêpes épaisses informes. J'ai pu a peine faire 10 crêpes pour un goûter de 5 enfants et n'ai pas pu goûter...
Je voulais faire des crêpes molles comme sur la photo et je me suis retrouvée avec de crêpes tres fine et tres croustillante. La texture me fait plutôt penser à une Bounyete qu'à une crêpe. Si on la plit en deux elle se casse en mille morceaux.
La pâte est un peu épaisse, pour la quantité donnée, ça ne fait pas du tout dix personnes. Les temps de préparation ne sont pas respectés sans compter l'heure de repos de la pâte. Les crêpes ont l'air d'être bonne mais ont tendance à se déchirer un peu facilement. Après tout ce n'est qu'une recette de crêpes, je vous souhaite bon appétit à tous.
La pate est rapide a faire mais la crepe se trou et est trop griller sur les cotes alors que a l interieur ce n est presque pas assez cuite sinon toujours mangeable et sa fait toujours des crepes on va rééséiller .... Bref moyen c est pour sa que je met .... 2 etoiles
Facile et rapide à faire, sans rhume pour les enfants._Je réduirais le nombre d’œufs la prochaine fois, ça faisait un peu omelette avec 4 pour 250g de farine !
Super bonnes les crêpes. Le beurre je le met dans la préparation de la pâte à crêpes elle on un bon goût de beurre et elles collent moins du coup pas besoin de rajouter de matière grasse.
bonne recette, pour ma part j'ajoute des zest de citron et d'orange et remplace le rhum par eau de fleur d'oranger. Après 2h de repos remettre un peu de lait. En revanche recette pour 12 crêpes et non 10 personnes !!.
La recette est pas mal, cependant je tiens à préciser que 10 personnes doit être une erreur ! 4 je veux bien en suivant la recette et ayant une crêpière plutôt moyenne j'ai fais 11 crêpes ...
C'est excellent rien à dire moi qui ai 13 ans je n'arrivais pas à faire des crêpes avant mtn avec cette pâte à crêpes je y arrive facilement. Moi à la place du rhum je met de la fleur d'oranger et c'est succulent. Bravo et merci pour cette recette
Voila jai suivi votre recette de la pate a crepe
Et franchement c est nikel
mes crepe et tres bonne
Merci pour votre recette
maintenant nous allons deguster
Vraiment je suis très ravie car mes petits enfants me demanden souvent que je leur face des crêpes et je me tromper de recette régulièrement. C était toujours des recettes différentes du coup elle n avaient pas toujours le même goût!
C'est super bon. Ce qu'on peut faire aussi avec les crêpes. C'est faire de la béchamel, gruyère et jambon. (Blanc de dinde pour ceux qui ne mange pas de porc). Et voilà le tour est jouer.
J'ai fais la recette et sérieusement c'est LA meilleur recette que j'ai pus trouver sur internet, beaucoup ne rajoute pas le beurre et cela donne des crepes toute secs avec cette recette déjà les crepes on une allure bien plus jolie et le gout et bien meilleur !
Par contre à la place du Rhum j'ai rajouté une cueillir de Fleur D'oranger et c'est top ! tous le monde dans mon entourage les à aimais et moi aussi, la recette et adopté pour moi et je la connais même de tête maintenant.
c'est tellement simple que je suis capable de faire des crêpes !
Merci pour cette recette ultra simple ^^
Effectivement rajouter le beurre fondu assouplit les crêpes au moment de la cuisson.
Il me semble que les doses sont minimes pour faire des crêpes pour 10 personnes,je compte 2crepes par personne cela me semble impossible de faire 2 crêpes par personne et a quelle moment vous incorporez le rhum? Merci
hahaha et la bouteille de rhum que j'ai acheté, j'en fais quoi??? lol :)
elles sont pas mal!
enfin elles sont pas mal en les faisant cuire suffisamment lol parce que 1 à 2 min sur de l'électrique elles auraient été encore limite liquides!
je garde la recette.
Pour info, les 50g de beurre je les fais fondre et les ajoute à la pâte.
Très bonne
Tout le monde en raffole
Moi qui aime beaucoup les crêpes celle-ci sont vraiment bonne
Et franchement c est nikel
mes crepe et tres bonne
Merci pour votre recette
maintenant nous allons deguster
VRAIMENT MERCI
mais sinon la recette est tres bien
merci mes enfants on adore
Par contre à la place du Rhum j'ai rajouté une cueillir de Fleur D'oranger et c'est top ! tous le monde dans mon entourage les à aimais et moi aussi, la recette et adopté pour moi et je la connais même de tête maintenant.
Merci
WC LES Dwight
Ses exquis trop bon avec du beurre
Merci pour cette recette ultra simple ^^
Effectivement rajouter le beurre fondu assouplit les crêpes au moment de la cuisson.
De notre coté, toute la famille a apprécié!
le rhum on l'a bu pendant la preparation , hic donc a a pu du rhum !
Ma suggestion : arretez de boire le rhum avant la fin de la recette
Il manque le rhum et le sucre vanillé fait coller la pâte donc nul.
elles sont pas mal!
enfin elles sont pas mal en les faisant cuire suffisamment lol parce que 1 à 2 min sur de l'électrique elles auraient été encore limite liquides!
je garde la recette.
c est bon pas mal???????????
Ma suggestion : aucune