Pain de courgettes

Valerie - 11 juin 2008 à 20:32
 mamad - 13 sept. 2022 à 13:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324709-pain-de-courgettes

vraiment bon . merci
delphine_c71 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016
25 févr. 2014 à 17:53
boof !!
pas terrible
Utilisateur anonyme
29 août 2013 à 08:27
Quelques modifs!
Bon et frais. Je n'ai pas mis le surimi que je n'ai pas remplacé par les tomates pour que ce ne soit pas trop liquide. J'ai mis par contre du persil et de la ciboulette. J'ai laissé égoutter les courgettes avant de mettre au four le pain.
Ma suggestion : Ajouter du persil et de la ciboulette.
claudine73 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017
22 févr. 2013 à 18:38
Frais et nourrissant.
Une délicieuse recette originale, à la fois fraîche et nourrissante sans en avoir l'air.
Je la referai.
Ma suggestion : Je suppose qu'il s'agit de thon au naturel, peut-être faudrait-il le préciser...!
Je l'avais déjà apprécié chez une amie qui m'avait conseillé de rajouter un peu de Maïzena pour que le flan se tienne mieux, ce que j'ai rajouté m'a semblé un peu juste, il en faudrait une bonne cuillère à soupe. J'ai mis aussi un peu de muscade pour relever le goût. La recette ne dit pas s'il faut ajouter du sel à la préparation, j'en ai mis un peu tout de même et ce n'était pas superflu.
Super
Très bien, j'ai fait un malheur avec cette recette. Je la referai avec plaisir.
Marie Helene
24 août 2008 à 20:40
Très bon
C'est encore meilleur le lendemain, froid avec une salade.
Extra
Très bon plat d'été, avec de sardines au barbecue.
Ma suggestion : N'ayant pas de surimi, j'ai mis du saumon, ce qui doit réhausser le goût.
Très rafraîchissant !
Nous avons énormément apprécié la fraîcheur de ce plat que nous avons accompagné comme le suggérait l'auteur de la recette : tomates nature et mayonnaise maison. De bonnes suggestions culinaires... merci !
Ma suggestion : La cuisson dans un moule flexible a réduit la cuisson de 15 minutes (je guettais le couteau à la maison pour vérifier la cuisson). Ayant du surimi haché au congélateur, j'ai évalué la quantité nécessaire à 70 g et ça fonctionne.