Papillote de saumon à la moutarde

Christophe - 28 sept. 2008 à 12:35
 Christine - 10 févr. 2019 à 14:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324684-papillote-de-saumon-a-la-moutarde

Très bonne recette! Pour ma part j'ai fait cuire mes légumes au 3/4 avec l'huile d'olive avant de les mettre avec le poisson et j'ai rajouté de la crème fraîche mélangée à la moutarde
Papillote de saumon
Tres bonne recette .A refaire.
Ma suggestion : J ai ajoute deux courgettes rapees aux legumes
Saumon
Succulent !!! Même pour Quelqu un qui n aime pas le poisson
Simple et bon
Mais la cuisson dans l aluminium très
mauvais pour la santé.
Bon et facile
Simple et treS bon!!!
Super!!
Quelle succès , c'était top, j'ai du laisser 10 min de plus mais parfait !
Hum
Très bons, les légumes fondus avec un peu de beurre étaient un délice. Faire cuire 20 minutes au four, ça suffit largement, sinon le poisson sera trop cuit et trop sec.
Utilisateur anonyme
18 nov. 2010 à 17:14
Sec
Trop sec, temps de cuisson beaucoup trop long.
A arranger un peu.
Ma suggestion : Diminuer la température et la durée de cuisson.
Très bon!
Très goutu ! mes carottes étaient juste cuites mais fermes !
Ma suggestion : J'ai rajouté des herbes de provence lors de la cuisson des légumes!
Délicieux
Cette recette est vraiment simple, rapide à réaliser et de plus c'est un vrai régal !
Excellent
Merci beaucoup pour cette recette, c'est un vrai délice. Je la recommande vraiment à tout le monde, c'est simple et succulent.
Excellent
Tout simplement sublime. J'ai juste ajouté à la cuisson des légumes un peu de vin blanc. Merci beaucoup.
Merci
Bonjour Laurent, et merci vivement pour votre réponse à mes interrogations. C'est désormais, très clair et j'essaierai votre recette vendredi prochain. Je ne manquerai pas de revenir vers vous pour vous adresser, j'en suis sûre, tous mes compliments.
Les précisions...
Le papier cuisson, c'est un papier sulfurisé, utilisé en général dans le fond des plats à gâteaux. (ça évite que ça colle).
Et sur la photo, c'est le rendu une fois la papillote ouverte, donc peut ouvrir par le dessus ou le dessous, Bernadette...
Mais pour la cuisson, mieux vaut que le poisson soit sous les légumes pour limiter le dessèchement.
Bon appétit.
Questions
Vous dites d'un côté qu'il faut mettre le poisson d'abord, mais sur la photo c'est le contraire. Le papier cuisson, est-ce du papier d'aluminium ou bien autre chose ? Merci de nous répondre de façon que nous puissions essayer votre recette bien alléchante.
Question
Qu'est-ce que le papier cuisson ? Merci.