Gâteau aux Carambars

Cristelle - 1 mars 2009 à 08:29
 mimi - 1 mars 2017 à 18:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324683-gateau-aux-carambars

Delicieux les enfants ont adorais
bien
délicieuse recette de gâteau aux carambars ,j'ai mis 125 ml de lait car pas précisé dans la recette
Délicieux ! 120 gr de sucre suffisent largement !
C'était trop cool
j'ai pas mis de beurre du tout, et un peu plus de lait, et réduit le sucre.. pas sec du tout, mais je mettrais plus de carambar la prochaine fois!
Je trouve dommage d'ajouter des carambars chimiques dans un gâteau fait maison. Je préfère faire mon propre caramel.
bien
Très bon!!!!
Bien et très bon! ?????
Les enfants adorents!!! ?
DELICIEUX
Très facile et rapide à réaliser, délicieux
Ma suggestion : dose pour le verre de lait non pécisée
gateau aux carambars
délicieux....un régal, du goût, moelleux, pas écoeurant....un délice !!!!
=(
J'aime pas
Ma suggestion : Moins de sucre
Superbe recette!
Délicieux, tendre, super goût de caramel! Je l'ai fait avec ma fille, ont s'est amusé car facile et rapide.
Merci!
Ma suggestion : Un peu moin de sucre.
une tuerie!!
excellent!!! le gout du carambar est très present et l'odeur est aussi bien agréable!!!j'ai mis la pate dans des moules a muffins pour le coté déco compter 25 mns pour la cuisson
Utilisateur anonyme
19 janv. 2013 à 10:28
gateau carambar
super bon et très moelleux
gateau de carambar
super bon et comme dit super moelleux je le refait aujourd'hui et pour le nombre de personne c'est bien un 10 12 personne merci encore pour cette recette que je n'avait jamais faite
Miam
Bravo pour cette recette originale : c'était un vrai régal pour les petits comme pour les grands. Gâteau que je referai très souvent.
Ma suggestion : Le gâteau terminé, je l'ai accompagné d'une crème aux poires : un vrai régal.