Tarte aux trois chocolats

Laure - 17 juil. 2008 à 20:37
philippe.b13 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2023 - 21 avril 2023 à 09:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324570-tarte-aux-trois-chocolats

philippe.b13 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2023
21 avril 2023 à 09:55
Facile et sort de l'ordinaire
J'ai fait cette tarte aujourd'hui. Excellente. J'avais 1 peu peur car l'appareil était liquide mais sinon super. Par contre, utilisez de la pate sablé plutôt que de la feuilleté. Facilité de cuisson, appareil trop liquide pour de la feuilleté
Tarte aux 3 chocolats
Les enfants et moi avons adoré. Mon mari a trouvé écœurant. Il faut aimer bcp le chocolat. Perso, c'est la partie chocolat noir que je préfère. Mais le blanc et le brun adoucissent la recette et la rendent crémeuse. Délicieux et super simple !
Très bonne
Tarte aux 3 chocolats, très gourmande et très simple à faire. Ma famille en redemande
Ma suggestion : Couper toutefois les carrés de chocolats en petits dés, ca évite qu'ils restent entiers
c'est encore meilleur à condition de...
correct mais un peu lourd
Ma suggestion : personnellement, j'ai préféré remplacer le chocolat au lait par du pralin pour plus de raffinement
delphine_c71 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016
30 août 2011 à 14:13
Pas terrible...
Pas terrible ! Trop écoeurant !
Utilisateur anonyme
21 août 2011 à 23:17
Excellent ...
Énorme ! Recette excellente ! Super car permet aussi de finir mes tablettes entamées car tarte peut se faire avec n'importe quel chocolat ... Et quelque soit les chocolats différents utilises la recette est toujours aussi bonne !
Ma suggestion : Aucune ... Recette parfaite !
Utilisateur anonyme
26 juil. 2011 à 23:43
très bon
Le chocolat noir est resté entier
Utilisateur anonyme
18 mai 2011 à 09:19
tarte aux 3 chocolat
bof j ai trouvé que le mélange de l appareil et le chocolat ne se mariait pas super.
Utilisateur anonyme
1 mai 2011 à 14:36
Très bon
Déçue
Je ne referai pas cette tarte; je m'attendais à beaucoup mieux vu les avis! Le goût n'est pas assez chocolaté, sans doute gâché par le flan qu'on ajoute dessus.
Délicieuse
Un délice.
J ai simplement déposé les carrés sur la pâte feuilletée et j'ai enfourné le tout pour les faire fondre. Puis j ai coulé la pâte sur le chocolat.
Excellente recette
C'est un régal, recette faite hier soir lors d'un anniversaire tout le monde adoré !
Ma suggestion : 20 g de plus par chocolat
Originale et délicieuse
Rapide et facile, cette tarte change de l'ordinaire et est délicieuse dégustée tiède pour que les carrés de chocolat soient encore fondants. Par contre j'ai eu un petit souci car même en ayant piqué la pâte, celle-ci a gonflé à la cuisson et donc les carrés de chocolat sont remontés à la surface sur une petite partie de la tarte. Du coup côté présentation c'était pas génial, mais heureusement ce n'était qu'un test pour mon homme et moi.
Ma suggestion : Laisser cuire au moins 45 minutes. Réchauffer légèrement à chaque dégustation si vous ne la dévorer pas en une seule fois.
Trop top
Il faut cuire la tarte un peu plus longtemps. Mais autrement extra. Tout le
monde a adoré.
Un délice !
C'est une très bonne tarte mais est-ce normal que le chocolat ne soit pas complètement fondu ?
Top
Je l'ai faite comme indiqué, on s'est régalé ! Merci. Je l'ai également faite avec la même base sauf que je n'ai mis que du chocolat noir et j'y est rajouté quelques fraises. Un délice.
Super recette
Facile, rapide et super bon. C'est un dessert que je vous conseille de faire.
Un régal
Facile, pas trop lourd, bref un délice à faire et à refaire.
Un régal pour les papilles
Facile, rapide, pas cher : une combinaison choc et délicieuse !
Ma suggestion : Avec de la glace à la vanille, c'est très bon.
Délicieusement bon !
Je n'ai pas trop l'habitude d'utiliser les recettes sans avis... Mais pour cette première je ne suis pas déçue... un régal ! Quelques minutes pour la réaliser et quelques minutes pour la déguster.