Cookies crabe curry
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324469-cookies-crabe-curry
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324469-cookies-crabe-curry
4 janv. 2012 à 15:11
pas bon ... consistance molle, mauvais goût !
28 déc. 2011 à 17:30
Bof pas terrible
25 déc. 2011 à 20:22
Personnellement j'ai trouvé ça bof, ça manque de sel, on sent quasiment que les épices, et la texture est un peu élastique !
19 sept. 2011 à 19:23
rapide et simple a faire .a la place du lait de coco j ai mis de la créme et rajouté un peu de lait car trop épaisseet pas trouvé assez le gout du crabe.
Ma suggestion : je metterais du surimi en plus pour avoir le gout de crabe et rajouterais du piment de cayenne por l 'exotisme.
10 janv. 2011 à 16:22
La texture ne ressemble pas à un cookie sucré , c'est plutôt mou ; pour le blanc d'oeuf en neige ? pourquoi pas ! à tester
9 janv. 2011 à 15:44
Je ne sais pas si j'ai raté cette recette, mais j'ai eu un résultat médiocre avec une consistance caoutchouteuse en bouche pas agréable de tout, dommage car bon en gout...
Ma suggestion : Si on bat les blancs en neige ne serait ce pas plus leger?
5 juin 2010 à 19:02
Facile et rapide à faire.
Ma suggestion : J'ai remplacé la farine par du son d'avoine, le lait de coco est devenu fromage blanc à 0% et mis un peu plus de curry et de crabe.
A consommer sans modération.
17 avril 2010 à 11:27
Suite aux commentaires, j'ai augmenté par 2 la quantité de crabe tout en remplaçant le lait de coco par du fromage blanc et ce fut bien apprécié.
2 juin 2009 à 14:03
Trop farineux, pas assez goûteux, la recette est à revoir. avais fait un guacamole avec, ce qui les a sauvé de la poubelle.
Ma suggestion : Diviser la farine au moins par deux, doubler la quantité de crabe et de curry. Si quelqu'un a varié la recette cela m'intéresse.
10 mars 2009 à 16:10
Je n'ai vraiment pas aimé l'odeur du lait de coco cuit, très très prenante.
Heureusement, la sauce atténue le tout.
Ma suggestion : Je pense que c'est une bonne recette mais la prochaine fois je mettrai de la simple crème à la place du lait de coco.
12 févr. 2009 à 10:12
Pour improviser un apéro c'est idéal.
Ma suggestion : J'ai mis moins de farine et au lieu du crabe j'ai mis du surimi : excellent ! Merci.