Cookies crabe curry

Laure - 12 févr. 2009 à 10:12
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2012 à 15:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324469-cookies-crabe-curry

Utilisateur anonyme
4 janv. 2012 à 15:11
Pas bon ...
pas bon ... consistance molle, mauvais goût !
Bof
Bof pas terrible
MOYEN
Personnellement j'ai trouvé ça bof, ça manque de sel, on sent quasiment que les épices, et la texture est un peu élastique !
Utilisateur anonyme
19 sept. 2011 à 19:23
a revoir
rapide et simple a faire .a la place du lait de coco j ai mis de la créme et rajouté un peu de lait car trop épaisseet pas trouvé assez le gout du crabe.
Ma suggestion : je metterais du surimi en plus pour avoir le gout de crabe et rajouterais du piment de cayenne por l 'exotisme.
Réponse à Isabelle
La texture ne ressemble pas à un cookie sucré , c'est plutôt mou ; pour le blanc d'oeuf en neige ? pourquoi pas ! à tester
Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 15:44
Moyen
Je ne sais pas si j'ai raté cette recette, mais j'ai eu un résultat médiocre avec une consistance caoutchouteuse en bouche pas agréable de tout, dommage car bon en gout...
Ma suggestion : Si on bat les blancs en neige ne serait ce pas plus leger?
Utilisateur anonyme
5 juin 2010 à 19:02
Pour ceux et celles au régime
Facile et rapide à faire.
Ma suggestion : J'ai remplacé la farine par du son d'avoine, le lait de coco est devenu fromage blanc à 0% et mis un peu plus de curry et de crabe.
A consommer sans modération.
Quelques améliorations
Suite aux commentaires, j'ai augmenté par 2 la quantité de crabe tout en remplaçant le lait de coco par du fromage blanc et ce fut bien apprécié.
À revoir
Trop farineux, pas assez goûteux, la recette est à revoir. avais fait un guacamole avec, ce qui les a sauvé de la poubelle.
Ma suggestion : Diviser la farine au moins par deux, doubler la quantité de crabe et de curry. Si quelqu'un a varié la recette cela m'intéresse.
Bon
Je n'ai vraiment pas aimé l'odeur du lait de coco cuit, très très prenante.
Heureusement, la sauce atténue le tout.
Ma suggestion : Je pense que c'est une bonne recette mais la prochaine fois je mettrai de la simple crème à la place du lait de coco.
Sympa et rapide
Pour improviser un apéro c'est idéal.
Ma suggestion : J'ai mis moins de farine et au lieu du crabe j'ai mis du surimi : excellent ! Merci.