Gâteau au yaourt à la noix de coco

Utilisateur anonyme - 16 oct. 2010 à 20:08
 Margot la pie - 26 févr. 2024 à 06:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324406-gateau-au-yaourt-a-la-noix-de-coco

Margot la pie
26 févr. 2024 à 06:52
Un super cake
Le gâteau est trop sucré pourtant j'ai mis un yaourt nature et un pot et demi de sucre . sinon le goût est pas mal
Génie recette facile à faire ????
isabelle20902 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014
1 nov. 2014 à 11:26
Simple et rapide!
très bonne recette, attention au temps de cuisson
Très bonne recette hyper facile à réaliser. Par contre pour les fours récents, il faut penser à mettre en mode chaleur tournante. Et par ailleurs, pour ce type de four compter plutôt entre 30 et 40 et non 20 comme suggéré.
C'est la raison de mon 9/10 au lieu des 10/10.
Ma suggestion : Four à chaleur tournante et prévoir un peu plus de temps de cuisson
Miam très bon!
Très bonne recette, le rhum relève le goût de la noix de coco, c'est vraiment très bon. Par contre avec mon four à gaz....j'ai dû laisser cuire le gâteau beaucoup plus longtemps, après c'est en fonction du four!
Ma suggestion : J'ai rajouté un glaçage au chocolat, ça n'en est que meilleur!
bon, mais temps de cuisson insuffisant
bonne base mais temps de cuisson insuffisant.
Ma suggestion : j'ai ajoute du chocolat en morceaux et du nutella a ma base
c'etait tres bon ! rajouter 15 min de cuisson
a la pate.
trop bon
la recette est facile a faire et le résultat est trop bon!! Merci pr la recette j'adore et ma famille aussi
Super bon et simple
Utilisateur anonyme
16 oct. 2010 à 20:08
Super
Recette délicieuse, ne rien ajouter et ne rien changer. A faire et à refaire.