Gâteau au yaourt

Dongo - 19 mai 2008 à 20:15
 marine - 17 juil. 2023 à 16:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324373-gateau-au-yaourt

cette recette est une très bonne réussite, un dessert succulant pour nos papilles
Minette69320 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2023
28 mars 2023 à 17:36
Excellente recette.
Très bien gâteau !
GG simple et efficace ! On peut rajouter des noix ou du citron ou meme de la vanille, miel ! Superbe gâteau bien moelleux et croustillant à souper! Petite astuce je rajoute une petit bouchon à peine de vinaigre de sidre ça fait gonfler^^
Simplissime et tellement bon ! La première fois, j'ai ajouté des morceaux de pomme, aujourd'hui ,de la poire. Huuummm délicieux !
Na.sengvilay Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 8 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2023
22 avril 2020 à 23:36
Recette que j’ai déjà faite plusieurs fois inratable top!!__Suggestion: la dernière fois, dispersé en cake individuel où j’ai ajouté un carré de chocolat dans chacun super et coulant
super bon !!!j'ai rajouter des morceaux de chocolats blanc
Très bon j'ai rajouté des framboises, excellent !
bonjour je voudrais mettre du citron au lieu du sucre vanillee c'est possible ou pas
Très bon, testé ce jour, pour le temps de cuisson adapter le à votre four
Tres bon
gateau au yaourt
C est trop bon
Ma suggestion : Mais attention si vous faites avec un yaoute aromise sa aura le gout du gout du yaourte
Utilisateur anonyme
12 mai 2013 à 21:15
Miam
Bonne recette !!
Excellent
Excellente recette. Je l'ai réalisée avec un yaourt nature au sucre de canne.