Tiramisu aux framboises

Armelle - 11 juil. 2008 à 12:47
 Françou - 27 mars 2024 à 12:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324207-tiramisu-aux-framboises

parfait!
C'est trop bon !!!!!!!!!!!!!!!
Très bon
Je viens de terminer hâte de le goûter !
Véro nounou
17 janv. 2023 à 20:03
Très bon,un vrai régal, 1 seul paquet de framboise suffit , une tuerie ????
Facile et efficace,j'ai broye les framboises surgelee, pour la presentation j'ai mis du cacao passe au tamis et des framboises que j'ai fait decongeler auparavant.c'est tres gourmand.
Excellent
J'ai d?congelé les framboises et j'ai utilisé du coulis de framboise.
Perso j'ai mis à reposer min 24h ou 48h pour que ce soit vraiment ferme
Bravo pour la recette c'était délicieux
Facile rapide et délicieux
Excellent, un succès !!
Il manquait juste un peu de tenue mais je ne sais pas encore pourquoi :)
Merci pour la recette et les précisions des autres qui ont bien aidé à comprendre ce qui n'était pas dit (décongeler les framboises ou pas ?)
Pour qu'il tienne dans l'assiette il faut le faire 48 h avant et le mettre au frigidaire !!!!
Super recette !
Ma suggestion : J'ai rajouté 2 feuilles de gélatine pour le maintien du tiramisu.
Tiramisu aux framboises
Excellent, on en redemande
Ma suggestion : faute de sirop fraise j'ai trempé mes biscuits dans un sirop "crème de cassis maison" + eau,je mixe les framboises et passe au chinois pour éviter les graines le tout mélangé au mascarpone -+ quelque framboise pour décor
Tiramisu
Facile et vraiment bon
Utilisateur anonyme
20 févr. 2012 à 13:05
tiramisu aux framboises
Un régal
Vraiment bon et facile a faire
Très bon
Très bonne recette, facile à réaliser, très bien expliquée, tout le monde a apprécié.
Utilisateur anonyme
6 avril 2010 à 00:22
Bravo
Excellente recette... très bonne tenue du tiramisu.
Délicieux
Délicieux, toutefois avez-vous un conseil à me donner pour que le tiramisu se tienne dans l'assiette ?
C'est délicieux et facile à réaliser
J'utilise des framboises surgelées, très souvent.
Je trempe très peu les biscuits à la cuillère, de manière à leur garder un léger croustillant. J'utilise un coulis de framboises.
Ma suggestion : Je sers ce dessert en l'accompagnant de morceaux de poires et en ajoutant un filet de liqueur de framboises. C'est absolument divin !
Ravie
Très bon dessert et très rafraîchissant. Quelle bonne idée de manger des framboises !
Très facile et très bon
C'est une recette très facile à réaliser et qui fait son effet.
Ma suggestion : Je pense l'essayer en verrine la prochaine fois. J'utilise du sirop de framboises pour tremper les biscuits et du coulis de framboises. J'achète également les framboises surgelées.
Bon
C'est un dessert très facile à réaliser, moi, je fais un mélange(fraises, framboises). Tout le monde en redemande. Bravo.
Délicieux
Je fais cette recette depuis une dizaine d'année et ne m'en lasse pas.
Ma suggestion : Je trempe les biscuits dans du coulis de fraises auquel je rajoute une cuillère à café de liqueur de fraises ou de framboises.