Roulé au Nutella

Carole - 4 mai 2008 à 21:50
 Kiki - 25 déc. 2020 à 15:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324154-roule-au-nutella

Bien
En effet j ai revu les proportions : 3 oeufs, et 100g de chaque c est meilleur sinon trop collant, on sent trop les blancs en neige
Une valeur sûre j'ai divisé par 2 les ingrédients c'est suffisant et dévoré par les petits et les grands !
Super roulé au nutella, j'ai suivi les avis et j'ai divisé par 2 les proportions et c'était parfait pour une génoise plus petite .
J'adore ce gâteau!!
Très bon

C'est très bon :-)
Emmmmm
Montarras meddie
18 oct. 2015 à 13:53
Tro bon tout le monde à adore part contre la patte tro épaisse mes se bon ken même
Excellent !!! C est vrai que la pâte est un peu épaisse donc du coup je fais une fois et demi les doses et je fais deux roulés.
Mes amies n arrêtent pas de me demander la recette
rthe degusteur
28 déc. 2014 à 16:59
Il est terrible !!!!!
Le meilleurs des g?teaux
excellent: recette tr?s simple et super bonnes ( on ? fait aux marron ? la place de nutella)
Ma suggestion : impeu colant
Très bon, mais génoise trop épaisse, je diviserai les doses par deux.
Excellent
Un seul mot pour le décrire : Miam !

Ma suggestion : Après l'avoir roulé ,le rouler dans du film plastique et placer au frigo pour une plus jolie forme .Puis enlever le plastique et couper les bords pour plus d'esthétique
Roul? au Nutella
quelqu'un peut me dire comment faire pour rouler le roul? au Nutella sans le casser ?! c'est une question de cuisson?! ou parce qu'il etait trop chaud ?!
Ma suggestion : .
Excellent !!!
J'ai rajouté 1/2 sachet de levure pour qu'il gonfle un peu plus mais vraiment c'était du bonheur ce roulé !!!! A faire et refaire !!! Merci
Rouler au Nutella
Excellent ! J'adore le Nutella donc je ne pouvais que me régaler !
Petit conseil : Avant de rouler le rouler au Nutella , soupoudrez de sucre le Nutella , cela donne un goût plus croustillant et plus sucré évidemment.
Utilisateur anonyme
15 sept. 2013 à 21:17
Très bon
Je diviserais les doses par deux et ferais une génoise de 20cm sur 30.
C'est suffisant pour la plaque!
On peut rajouter aussi un peu de noix de coco râpée sur la couche de nutella avant de rouler.
Excellent
Je l'ai fais et trop bon. Toute la famille à aimé et redemandé.
La recette est très facile mais je n'ai pas mis de Nutella. J'ai remplacé par des longane et de la crème. Merci.
Utilisateur anonyme
17 févr. 2013 à 15:44
rouler au nutella
tres rapide a essayer avec des varietes de coufitures sois seul ou melanger
Delicieux
Mon premier roulé
Recette suivie a la lettre et franchement super bon et bien réussi, genoise un peu épaisse mais bon c'etais une première, la prochaine sera encore meilleure. Super facile a faire et c'est un régale ;)
Roulé au Nutella
Délicieux ! Le premier est peut être un peu trop épais mais le deuxième est parfait ! Merci pour cette recette de grande gourmande comme moi !
Beau et bon
Très apprécié des amoureux du nutella! Et très simple à faire.
Ma suggestion : 120g de sucre et de farine suffisent
5 œufs aussi.
gateau nutella noix cococ
moi je rajoute de la noix coco rapee
Miam =p
Une vrai pti délice, je savais pas quoi faire et hop :) Merci beaucoup :)
Génial délicieux
Trop bon !
Délicieux ! Moelleux ! Cette base de génoise doit être parfaite pour d'autres gâteaux !


Ma suggestion : 5 oeufs et 120 gr de sucre suffisent.
Avec de la Maïzena
Il faut mettre de la maïzena ! Moitié farine / moitié maïzena). A la sortie du four il faut tout de suite rouler le gâteau dans un torchon mouillé tiède puis le dérouler une fois refroidi pour étaler le nutella ou confiture. Vous pouvez alors le rouler sans le casser.
Super facile
Recette super facile. Mes filles se régalent et ça se fait très vite.
Ma suggestion : Je ne mets que 5 œufs et 120 g de sucre, le nutella étant déjà bien sucré.
Très bien
Je trouve que cette recette est très bien mais vous ne dites pas qu'il faut du nutella. Mes enfants ont adoré.
Tres bon
Toute la famille a adoré super dessert merci pour cette recette.
Bon mais à retenter
Bon main un peu sec. La pâte se durcit trés vite et 10 minutes de cuisson suffisent, aprés cela dépend du four bien sûr ! Je suis contente car c'est facile et il faut peu d'ingrédients ! Merci
Ma suggestion : Comment faire pour que ce soit moins sec et facile à rouler ?
Utilisateur anonyme
6 nov. 2010 à 12:42
Une valeur sure!
Délicieux, une valeur sure appréciée par petits et grands et surtout rapide à faire! Mais je suis d'accord avec les autres avis 5 oeufs suffisent largement pour que la pâte ne soit pas trop épaisse...
Miam
Très bon et très rapide à faire. On s'est régalé. J'ai suivi les autres avis et effectivement, 5 œufs suffisent pour la recette.
Ma suggestion : Comme ma génoise était très blanche à la sortie du four, j'ai saupoudré de sucre glace puis fait des motifs en croix au couteau.
Génial !
Toute la famille a adoré !



Ma suggestion : Je pense qu effectivement 5 œufs suffisent.
Super
Recette simple à effectuer et super bonne. A faire.
Réussite du roulé
Je l'ai réussi et j'avoue que mes enfants l'ont adoré.
Extra
Rapide, facile à réaliser, et très bon goût. Pour l'anniversaire de ma fille, j'en ai fait 1 au Nutella, 1 à la confiture de framboises et un à la confiture de mûres, je les ai décorés de bonbons, tout le monde s'est régalé.
Ma suggestion : J'ai mis que 5 œufs, c'est suffisant.
Super bon
Je l'ai trouvé super bon. Les enfants ont adoré et ils en redemandent y compris mon mari.
Ma suggestion : Je trouverais important de donner les dimensions du rectangle sur lequel on étale la pâte.
Génial pour les gourmands
Très bon mais 5 oeufs suffisent largement.
Super
Les enfants ont adoré. Très facile à faire et vite préparé. Très bon aussi avec de la confiture.
Trop bon
Les enfants ont adoré. Très facile à faire et vite préparer.
Ma suggestion : Je pense essayer aussi avec de la confiture ou de la crème de marron. A
tester !
Le top
Génial ! Un régal pour les enfants. C'est le dessert idéal. Le moelleux du gâteau et le Nutella remportent un franc succès. Merci.