Cake aux fraises, miel et amandes

Agathe - 2 mai 2008 à 16:44
 lolococo - 31 mars 2017 à 23:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324139-cake-aux-fraises-miel-et-amandes

voir plus haut,300g de fraises pour realiser ce cake
Délicieux !
Fais avec des framboises : un délice !!
christelle-m98 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2017
13 juil. 2012 à 18:39
Cake aux fraises, miel et amandes
Bonjour Geneviéve,
il faut 300 g de fraises pour réaliser ce cake.
Merci de l'attention portée à ma recette
cake aux fraises, miel et amandes
Combien faut-il mettre de fraises?
Utilisateur anonyme
11 juin 2012 à 17:34
Cake sucré
Moi, je l'ai trouvé bon et le reste de la famille pas assez sucré.
Gatti barontini
4 juin 2012 à 08:56
Manuela
Vuoi avez oublier d'indiquer combien de fraises on doigt utiliser! Pouvez vous me dire la quantité s'il vous plaît?
Déçu !
Nous avons trouvé ce cake très fade alors que j'avais mis plus de fraises et un peu de beurre.
Impeccable et facile
Ma suggestion : À essayer avec des framboises, c'est fabuleux !
Le top !
Bravo pour cette recette qui réunit tout ce que j'aime et qui est facile à réaliser ! Il suffisait d'y penser...
réponse
Bonjour Philippe, il faut 300 g de fraises pour réaliser ce cake. Merci de l'attention portée à ma recette.
Et les fraises ?
Les fraises ne figurent pas dans la liste des ingrédients. Quelle quantité faut-il ? Merci pour votre réponse.
Succulent
Goûteux. Le mélange des ingrédients pour ce cake est parfait. Savouré en famille, ce cake a fait l'unanimité.
Ma suggestion : Accompagner avec de la crème Chantilly, c'est encore meilleur !
Les fraises
Pour réaliser ce cake, il faut 300 g de fraises.
Où sont les fraises ?
Je souhaite faire cette recette mais combien doit-on mettre de fraises ? Cet ingrédient a été oublié.
Ingrédient manquant
A part la confiture de fraises, il manque les fraises. Combien en faut-il ? Merci.
Où sont les fraises ?
Combien faut-il de fraises ? Merci.
Quel type de fraises ?
S'agit-il de fraises fraîches ou de confiture ? Merci.