Bouchées aux tomates séchées, parmesan et jambon

Muriel - 15 juin 2008 à 16:56
 Colette - 8 févr. 2015 à 11:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324039-bouchees-aux-tomates-sechees-parmesan-et-jambon

Très bon mais un peu sec



Super!
Par flemmardise j'ai misdes lardons de bacon a la place du jambon. Trop bon!
Utilisateur anonyme
25 févr. 2012 à 19:43
Bouchées tomates séchées parmesan jambon
Utilisateur anonyme
26 août 2011 à 16:06
Bouchées aux tomates séchées, parmesan et jambon
Pas mal un peu sec
Utilisateur anonyme
29 juil. 2011 à 16:20
bon mais....
sans plus
Utilisateur anonyme
22 mai 2011 à 08:55
Bon mais sans plus
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 18:14
Bouchées aux tomates séchées...
Super pour les apéros d'été !
caroline.d27 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017
22 sept. 2010 à 17:20
Très bon
Je fais cette recette souvent pour l'apéritif et tout le monde se régale. Merci !
delphine_c91 Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023
19 avril 2010 à 14:58
Vraiment excellent !
Super bon et simple, on retrouve les goûts de l'Italie, je me suis régalée et mes amis aussi. La prochaine fois, j'en ferai plus car c'est vite parti... Merci !
Parfait pour l'apéritif
Réalisée à la lettre, cette recette a beaucoup plu à mes invités.
Super bon !
Rien à changer, c'est trop trop bon !
Succulent, rien à changer !
Encore succulent, rien à changer !
Ma suggestion : Toujours et encore succulent, rien à changer !
Idéal pour l'apéritif
Très rapide à faire et délicieux.
Ma suggestion : Autre variante : j'ai mis de bacon à la place du jambon et du gruyère râpé à la place du parmesan. J'ai pris des tomates séchées dans l'huile et donc pas mis de beurre, c'était parfait.
Conquise
Super bon, facile et rapide, idéal dans un moule à madeleine pour un fondant optimal.
Bon et facile à faire
Ne ménagez pas le parmesan.
Un délice
Délicieux, très facile à réaliser, à servir tièdes ou froides, tout le monde aime même les enfants.
Ma suggestion : J'ai remplacé la 2e fois le beurre par de l'huile d'olive et je les ai fait cuire dans des moules à madeleines, ce qui les a rendues plus moelleuses du fait de leur taille par rapport aux premier essai. Super.
Un délice
Merci beaucoup pour cette recette ! J'ai servi ces bouchées chaudes à l'apéritif. Tout le monde a apprécié.
Un peu déçu
Un peu fade à faire le jour-même car je les ai faits la veille et ils ont ramolli.
Ma suggestion : En ajoutant du thym ou du basilic je pense que ce serait parfait.
Léger et original
Très bonne recette ! J'ai fait cuire les bouchées dans des moules à mini tartelettes. Parfait pour picorer à l'apéro.
Ma suggestion : J'ai mis un peu plus de tomates séchées et de jambon.
Remplacer le parmesan
Peut-on remplacer le parmesan par un autre fromage ?
Très bon
Excellent. Approuvé à l'unanimité et rapide à réaliser.